Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Kylia CéCé

Messages recommandés

je viens dire un petit coucou a tous le forum ca faisais longtemps que j'avais pas pris une petite photo avec kylia elle s'ennuie de ca maman qui est partie chez thierry donc je m'en occupe d'avantage gros bisous

On voit que kylia est entre de bonnes mains!

Gratouille a Kilia! et a marco abyss kykoo et sergueï bien sure.

Bisou Melnou ainsi qu'a ta famille.

c'est vrai qu'elle me manque ma tite puce ,Daniel me les a passé au tel ce matin j'en avait larme a l'oeil ,ils me manquent mes loulous ,et je suis encore ici pour un bon moment ,lili s'est fait operer cette nuit en urgence d'une péritonite, elle avait 39 de fievre hier matin ,je l'ai amené aux urgences a Nemours ,on l'a transferé sur Fontainebleau pour être opéré immédiatement ,j'ai eu très peur ,Thierry etait au travail ,aujourd'hui elle va doucement ,elle en a pour 1semaine d'hôpital et après c'est convalescence ,et avec le petit bout de chou il faut que je reste

Melnou, t'inquiète tes amours sont entre de bonnes mains, occupes toi ben de Lili elle aussi doit être rassuré que tu sois près d'elle et le petit Esteban embrasses les très fort pour moi

BisouBisouBisou Melnou!!!

Heureusement que tu étais là pour Lili!! Souhaite lui un bon rétablissement! Bisous a ton petit Esteban!

Bisou

c'est super ces photos de toi avec Kylia.
c'est une très bonne initiative que tu as eue là qui va donner du punch à ta maman à qui elle manque beaucoup...de même que les autres d'ailleurs.
Melnou surtout bon courage et garde le moral
Et prompt rétablissement à Lili

Invité
bon retablissement a lili passe lui nos amitié

et comme dit au tel si ta une baisse de moral ou besoins d'un coup de main passe un coup de fils et je debarque pour te faire un coucou ma petite melnou

sylvainlydie95 a écrit:
bon retablissement a lili passe lui nos amitié

et comme dit au tel si ta une baisse de moral ou besoins d'un coup de main passe un coup de fils et je debarque pour te faire un coucou ma petite melnou

merci Sylvain ça va aller le plus dur est passé

kylia toujours aussi joli( j adore quand nos gris baille, il me font craqué) bisous cécé, desolé pour ces triste nouvelles Melnou, bon retablissement a lili