samynouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour je me presente samynouille j'adore les chihuahuas et suis a la recherche d'un d'entre eux si il ya quelqu'un soit de paris ,de caen, du havre ,de l'essonne,du mans ou meme haute ou basse normandie contactez moi vite si vous en vendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue sur le forum que recherche tu exactement,mâle,femelle ,poil court ou poil long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je suis sure que tu vas trouver ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue, je vois que tu as suivi mes conseils. Tu vas voir le bonheur que c'est que d'être soutenu dans ce forum, pour moi ça n'a été que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue sur le forum et bonne chance dans ta recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue ici !!!! j'espere que tu trouvera vite ton bonheur!!! dis nous en plus sur ce que tu recherche excatement ! poils court , longs , couleurs, male , femelle , ect..... j'espere que tu te plaira parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites