jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je désirerai savoir si les messages sont automatiquement et pourquoi je m explique depuis que j ai birdy je met régulièrement des photos d elle sur le forum, minimum tous les 15 jours je note sur ces posts son pods voulant noter sa courbe de poids depuis que je l ai ....je n ai plus retrouvé ces posts! j ai retrouvé celui ou je disais l avoir ramenée à la maison et ensuite seulement 2 posts avec des photos aucun avec son poids, aucun avec ses parents et ses frères et soeurs je ne comprends pas car ces posts sont plus récents que celui ou je disais avoir acheté birdy!! quelqu un peut m expliquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Es tu sûr d'avoir bien cherché? Je vais voir si de mon côté je les retrouve A tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Là j'ai trouvé plusieurs posts où tu mentionnes son poids : /search.forum?search_keywords=Birdy&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci ma copine!! tu es un ange! et dire que j avais cherché et ne trouvais rien je suis nulle et....CONFUSE tu fais comment pour retrouver des messages?? encore un grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour retrouver mes sujets je vais : - Dan la partie "Membres" en haut de la page. - Je clique sur mon prénom - Et là je vois mon profil - A droite est inscrit : ...messages ...sujets - Clique sur messages et tu les verras tous!!!! En cliquant sur sujets, tu vois les sujets que tu as consulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci cécilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites