jamalac 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour voici mon petit Roméo réunionnais (à gauche sur la photo). Il vient de souffler sa première bougie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oh mon dieu je craque ! trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma mère avait une petite badarde croisé papillon, lorsque j'étais petite. Sa frimousse me fait penser à la sienne (mêmes couleurs), certes ce n'était pas un chihuahua, mais elle était à croquer. Il est vraiment magnifique. Je suis originaire de la Martinique, mais je suis née en France. Lorsque nous allions en vacances là-bas nous emmenions notre Fifi. Bienvenus à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Quelle frimousse !!! trop mignon !! Bienvenu à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue Jamalac! Au plaisir de te lire et de voir encore des photos de ton beau Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalac 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour votre accueil chaleureux, Roméo (rümi pour les intimes... prononcez roumi) en est tout retourné même s'il n'en montre rien sur la photo. Je vous présenterai bientôt "Chupi de la pampa" un gros chihuahua qui appartient à ma meilleure amie. Content d'avoir trouvé ce forum moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ohlalaaaa moi je craque totalement pour le beau Roméo !!! Bienvenu a vous 2 sur le forum et te gene surtout pas pour mettre tout plein de photos il est magnifique ton ptit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 quelle photo splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue a vous deux!!! wouahh comme il est beau ce romeo !!!!!! franchement superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'adore la couleur de Roméo et quelle belle expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue à toi et à ton sublime Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue à vous 2!!! Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il est magnifique bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalac 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, avec toutes vos marques de sympathie, le voilà fier comme Artaban le Roméo Je vais aller mettre quelques nouvelles photos dans le bon post pour ne pas polluer celui-ci, dédié à la présentation. Très bonne journée à tout le monde et encore merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est tellement beau..Bienvenue a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites