castafiore1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Mon Chi Chi a le nez qui semble s'allonger! Il fait déjà 2,5 cm de long. Est-ce que c'est normal pendant la croissance et que cela va se replacer ou bien il va continuer à s'allonger? Je viens de le faire peser et il a pris 1 livre (453 grammes)depuis le 8 janvier. Donc à quatre mois juste, il pèse 1,67 kg et son dos mesure 23 centimètres de long. Est-ce qu'il double de poids et de grandeur à quatre mois? J'aimerais bien m'acheter un sac super chou pour lui, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il devienne un géant chihuahua Sinon, la vie va très bien avec lui. C'est un amour et il est plein de vitalité et s'amuse surtout avec Praline et Charlie se couche sur le dos pour le laisser l'escalader. Photos à suivre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est sur que ça sera pas une mignature!!! mais bon il serra beau quand meme !!!! tu peux aller voir a la rubrique santé pour voir la courbe de poids ça te donnera une idée....:-6:il fait 1kg67 ou 1kg 670 ? si c'est 1kg67 il serra pas gros du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites