Sock_s11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Coucou, Voici qques photos de ma puce prise avec mon GSM. Excusez moi donc pour la qualité, elles ne sont pas "superbe" mais promis, d'autres nettement mieux suivront (à cause de l'éclairage électrique, mon bébé ressort "jaune") Tout d'abord, la miss durant le voyage du retour (en pleine sieste) : La 2ème est totalement floue (tout est propice à jeu avec Baby mais tant pis, cela permet d'avoir un comparatif avec un .. doigt Et voici la 3ème photo, son petit visage mutin ne ressort pas comme en vrai On a l'impression qu'elle est + grande sur la photo (mais en vrai, c'est une mini-pitchoune : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oh sock_s !!! comme elle est belle ta petite crevette d'amour!!! elle me fait penser a anakin bébé !!!! la meme couleurs et la meme bouille! fait lui un gros baiser pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 chic! des photos de Baby:-6: je vois qu'elle aime toujours autant les gratouilles sur le ventre! gros bisous à ta jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Une dernière pour la route Baby dans mes petites mains (il faudrait que je demande à mon homme de la prendre Là on verrait la différence Demain j'en ferai d'autre à la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Elle est magnifique cette mini puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca tu peux le dire qu'elle aime les gratouillis Elle nous comble de joie notre bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oh qu'elle est belle ! Trop craquante ,elle a l'air vraiment mini ta puce !! Sa ptite bouille ressemble a celle de Birdy je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ça y est...... JE CRAAAAAQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle est SUPERBE Je vous souhaite beaucoup de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 magnifique ! c'est vrai qu'on dirait un Anakin junior ! elle me fait craquer sur la dernière photo, avec son regard langoureux, comment ne pas fondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui elle est vraiment tres belle et a l'air vraiment toute petite c'est vrai tu as entierement raison mais les photos grossissent nos bebes je trouve alors elle doit etre vraiment petite gros calin a ta puce et bis a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ADORABLE !!! moi aussi je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalac 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mignonne à croquer la petite Babylon, un regard à faire fondre la banquise et tant pis pour la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci pour tous vos msg Mis à part sa beauté, notre petite puce respire la santé, et pour nous c'est le + important C'est notre petit amour avec un caractère en or massif! Bref vous l'aurez deviné, nous en sommes totalement "gaga" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super!!!merci pour les nouvelles Sock-s,elle est choux cette petite Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elles est tres jolie surtout avec ses beaux yeux noir....wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quelle merveilleuse chi tu as la sock!!!!!!!!!!! une pure merveille!!!!!!!Hummm....y'a de la compétition dans l'air...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu peux etre fiere de ta puce , elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Des petites photos de Babylone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 février 2007 <A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=10012293" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 février 2007 Y'a sûrement une erreur dans le lien Do ! J'vois pas la photo de ta puce ! Ah ! comme ça, ça devrait fonctionner ! Que c'est mignon ! Et toi... pas de nouvelle photo de Bohème ? Me semble que... ça fait longtemps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ohhhhhhhhh! Ce que c'est joli!!!!!!! Si si bientôt de nouvelles photos de la puce! (ainsi que de petites nouvelles sur sa nouvelle vie ) D'ailleurs, elle vient de me dire qu'elle tenait à répondre personnellement à sa meilleure amie Bohème .... Ca promet A très très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oh! Merci jowanne! les dernières photos de Bohème sont du 30 janvier!Tu as déjà oublié le chèque St-Valentin que tu m'as offert:-8: c'est une des dernière photo prise.Sock_s, vivement des nouvelles de ta puce et.....obligatoirement avec photos:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 février 2007 comme c'est mignon tout plein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Et voici "une GEANTE tenant dans une main" Avec en Guest star : Babylone et mon meilleur ami dans le rôle de : "la main" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Petite erreur de manipulation. Bientôt de nouvelles photos! EDIT : Photo ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je crois que ta chi est une merveille et je le dis sincerement. Elle est tout simplement parfaite sock_!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci Monique C'est vraiment gentil à toi Baby nous émerveille chaque jour .. c'est notre petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle es trop jolie. Ca doit etre dur de lui resister quand elle veut quelque chose. J'aime bien ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 4 février 2007 Euuhh... Elle est tout pitite ou il a de grandes mains ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cath : Elle est assez petite. Je ne pense pas qu'il ait des mains disproportionnées mais c'est vrai qu'elles ne sont pas minuscules non plus Etoile : Ce n'est pas vraiment dur de lui résister mais elle a tellement un caractère en or (gentille, amie avec tout le monde, très obéissante .. et j'en passe) qu'au fond, c'est nous qui n'éprouvons pas l'envie de lui résister Merci pour l'avatar, c'est un cadeau de Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 février 2007 ça fait plaisir de revoir la puce! effectivement elle semble toute petite! encore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 février 2007 oh j'avais loupé cette photo !!!! comme elle est mimi ...... oh la la !!!! j'adore cette photo et surtout babylone!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 5 février 2007 coucou Sock_s Elle est de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai failli également passé à coté de cette toute nouvelle photo de Baby.Elle est splendide,une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 février 2007 quelle merveille!! tu as bien de la chance car franchement elle est superbe sa couleur est super belle je l adore elle est tout en douceur cette puce comment ne pas craquer!! elle me fait penser à ma poupée quand elle est arrivée.... profites en bien!!!! fais lui plein de gros poutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 février 2007 Un vrai p'tit bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Waou!!! c'est drolement joli Jowanne! S'il te plait Sock_s! encore des photos de Babylone , elle est tellement jolie et avec plaisir que je la revois, et des petites photos avec les copains?.....désolée Sock_s......je me tais et j'attends:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci Jowanne pour le montage Il est sublime! Pour les photos avec les copains, moi je veux bien .. une fois qu'ils arrêteront de faire les zouaves ensemble! Pas moyen qu'il reste sagement assis les 3. Ils ne pensent qu'à jouer à travers toute la maison. Pour te dire, je suis obligée de crier : Qui veut un biscuit?? Pour qu'ils daignent s'arrêter et venir à moi. Babylone adore prendre la bouille de Socket et Otis entre ses papattes Socket la léchouille, Otis me regarde en se demandant : ..........Mais qu'est ce qu'elle me veut??!! Promis je vais essayer de prendre tout cela en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 février 2007 jennym2b a écrit:quelle merveille!! tu as bien de la chance car franchement elle est superbe sa couleur est super belle je l adore elle est tout en douceur cette puce comment ne pas craquer!! elle me fait penser à ma poupée quand elle est arrivée.... profites en bien!!!! fais lui plein de gros poutous!! Merci pour ton msg Tu sais nos miss n'ont qu'un mois/1 mois et demi de différence d'âge. Dans 2 semaines Baby va faire 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 février 2007 Contente que ça t'aies plu Sock_s ! La photo de Babylone est présentement affichée en fond d'écran sur mon ordi ! Je la trouve vraiment belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 que dire de plus ???? JE SUIS EN ADMIRATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alors la, je craque ... MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop craquante cette petite chi si mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 12 février 2007 je l'avais jamais vue... qu'est-ce qu'elle est belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci à tous pour vos gentils msg Dans 5 jours ma puce aura 5 mois! Que le temps passe vite Promis bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bientôt...c'est quand? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Proverbe de mon grand ami Tsang Yong Tseu (à réciter avec l'accent chinois, sinon on ne comprend pas le sens) : "Lorsque le petit champignon grandira près de le pierre rouge, le petit ruisseau deviendra rivière" Bien-tô Voilàaaaaaaaaa .. Allez j'arrête de faire la nouille (.......... suis en forme! ) dans les jours à venir : donc cette semaine je tâcherai de faire de jolies photos de la mistinguette. Si vous êtes gentils, il y aura même un clin d'oeil comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites