sophie41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elle nous a quitté cette semaine elle est parti au paradis des chien. 8 ans de bonheur (c'est trop court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bien trop court !! Je connais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Grosses pensées pour prunelle et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ma petite famille t'envoie des bisous!! Oui en effet c,est trop court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Un Ange de plus au Paradis !!! Nos pensées sont avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est si dur à chaque fois de perdre un compagnon!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pauvre douce!!! c'est vrai que c'est cours 8 ans.... pleins de bisous pour toi , et une pensée pour ta prunelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci a vous tous. elle avait un cancer du sang et elle était devenu aveugle depuis quelques semaine. elle maigrisait a vu d'oeil . le plus dur aura été de se décider à la faire euthanasier pour qu'elle parte sans soufrance. mes chihuahua l'on chercher pendant plusieurs jours. ma dogue allemand était trés douce avec eux. c'était un amour cette chienne, elle était adorable. enfin la vie continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Un amour, comme tous les dogues... le temps pass trop vite pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Dans Prunelle, il y a deux L, comme les deux ailes d'un petit ange qui s'en va au paradis des chiens....pensée à toi Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 1 février 2007 Toujours dans les pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites