jamalac 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hello ! Quelques images prises cet après-midi. Et oui, je ne m'en lasse pas Roméo : Lili et Roméo : Chupi, Lili et Roméo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'te comprend de ne pas t'en lasser ils sont telment beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 SPLENDIDE !!! entre le décor et la beauté de tes petits amis on ne s'en lasse pas également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 des vrais photos de magasines!!!! et les couleurs , superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Magnifique photos !! trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Trop belles photos!!!! C'est vrai qu'on s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elles sont super tes photos..Les couleur sont fantastique et clair..Et tes petits aussi bien entendue haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites