rebecca11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Notre petite chipie a trouvé un nouveau jouet,qu'est ce qu'on a pu rire en la voyant tirer sur la ficelle et faire avancer la coccinelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Sont vraiment trop rigolos les chis ! Avec les nôtres, par moment on en pleure Trop marrante Saga avec la coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Sympa le nouveau jouet de Saga! Demain elle va vouloir le prendre pour sa ballade:-25: bisou à ta jolie puce:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Trop mignon!! Ca m'a rappelé ma petite Baby hier Elle n'a pas aimé le nouvel aménagement de son parc et l'a rechangé selon ses goûts: Mademoiselle a tout mis (gamelles eau + nourriture et sous-main) dans .......... ................son panier. Elle était très fier de sa nouvelle décoration! Queue frétillante et petit visage mutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 âreil que des enfants ces amours de chis!!!!! comme c'est mignon a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Trop drole la ptite saga !! Sur la troisieme photo elle a l'air de dire "bin quoi je m'amuse moi" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Trop marrant!!!!! J'adore les voir jouer ces chis d'amour!!! De vrais enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 dis donc elle a bien grandi ta pupuce saga!!! j'avais encore en souvenir la photo ou tu nous la presenter..... mais nous encore des photos!!! elle est si belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle a d'l'air de bien s'amuser avec son jouet haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites