World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle est toute jolie Razmotte:-6: j'adore son regard sur l'avant dernière photo:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors la technique de l'avant dernière photo c'est : La maître qui fait des bruits VRAIMENT très bizarres qui font que ma petite nenette à son regard qui dit "mais c'est qui cette folle???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai aussi fais des photos de Rapido, je les mets ce soir ou demain, vous verez il a bien changé : un vrai ptit mec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est vrai qu'elle est jolie ta puce, j'adore sa petite tête bombée. ça lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle a bientôt 9 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors, on attend les photos de Rapido:-15: continue à faire des bruits bizarres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle est mimi!!! J'aime trop la 3e photo, avec ses oreilles en arrière, j'adore quand mes chis font ça, on dirait des bébés! Oui on veut des photos encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites