Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
World of chihuahuas

Le feu vert

Messages recommandés

CA Y EST!!!!!

J'ai réussis à grands recours de regards suppliants, de ptits massages et bons ptits plats à obtenir un oui de mon cher et tendre mari pour un troisième chi!!!!!

Ah je suis trop contente!!!

J'ai contacté les deux élevages d'où j'aimerais beaucoup avoir un loulou.

l'un va avoir des bébés dans quelques jours et l'autre à recontacter mi-avril, mais je ne suis pas pressée, je souhaite vraiment avoir un autre coup de coeur!!

Ahhh ces hommes, qu'est-ce qu'on les aime quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je reste sur du poils courts (monsieur ne veut pas entendre parler de poils longs

Donc déjà qu'il est d'accord pour un troisème, on va pas pousser le bouchon trop loin

Ce sera une petite femelle en tout cas ça c'est au moins sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais devenir folle, ça fait tout juste 6 jours que l'éleveur m' a dit attendre une portée pour dans quelques jours et je crois que je dois consulter mes mails environ 30 fois par jour au cas où il m'aurait envoyé le résultat de la mise bas...

Pis j'en suis déjà à lui chercher un nom alors qu'elle est même pas encore née.....faut que je me calme là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends je ferais pareil!
Il n'y a pas de plus grande joie que d'attendre un nouveau bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu doit etre heureuse que ton mari ta donner le feux vert!!!!! je suis toute heureuse pour vous !! des que tu a choisi ta perle tu nous la montre hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...