World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 CA Y EST!!!!! J'ai réussis à grands recours de regards suppliants, de ptits massages et bons ptits plats à obtenir un oui de mon cher et tendre mari pour un troisième chi!!!!! Ah je suis trop contente!!! J'ai contacté les deux élevages d'où j'aimerais beaucoup avoir un loulou. l'un va avoir des bébés dans quelques jours et l'autre à recontacter mi-avril, mais je ne suis pas pressée, je souhaite vraiment avoir un autre coup de coeur!! Ahhh ces hommes, qu'est-ce qu'on les aime quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est une bonne nouvelle!Tu nous tiens au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bien sur! Je demanderais de toute façon à l'éleveur quelques photos du loulou choisi et je viendrais le mettre sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je suis contente pour toi ! mâle ou femelle ? tu restes sur du poils courts ? j'ai hate d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tres contente pour toi !! Tien nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui, je reste sur du poils courts (monsieur ne veut pas entendre parler de poils longs Donc déjà qu'il est d'accord pour un troisème, on va pas pousser le bouchon trop loin Ce sera une petite femelle en tout cas ça c'est au moins sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Qu'elle bonne nouvelle!!! Je suis vraiment contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je crois que je vais devenir folle, ça fait tout juste 6 jours que l'éleveur m' a dit attendre une portée pour dans quelques jours et je crois que je dois consulter mes mails environ 30 fois par jour au cas où il m'aurait envoyé le résultat de la mise bas... Pis j'en suis déjà à lui chercher un nom alors qu'elle est même pas encore née.....faut que je me calme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Comme je te comprends je ferais pareil! Il n'y a pas de plus grande joie que d'attendre un nouveau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 comme tu doit etre heureuse que ton mari ta donner le feux vert!!!!! je suis toute heureuse pour vous !! des que tu a choisi ta perle tu nous la montre hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites