cecilou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui je pense également comme vous. Je me suis beaucoup attachée à plusieurs d'entre vous sur ce forum, vous êtes si gentilles, sans vous connaître je renssents votre grand coeur à travers vos messages. Béatrice tu sais qu'on t'adore chère copinette, tu es une femme formidable!!! Je profite de ce message pour vous dire que tout comme vous, j'espère que ces belles amitiés dureront très longtemps. J'avoue m'inquiéter de temps en temps sur le sort de ce forum car il se vide semaine après semaine... je ne voudrais pas vous perdre ici, car ailleurs ce n'est pas pareil pour moi meme si j'apprécie tous les forums. Je vous embrasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 février 2007 en tout cas moi j'apprecie tous les personnes de ce forum! je vous aimes tous beaucoup mes copinettes!!!!!!! et grace a vous tous je ne quiterais jamais ce forum , c'est grace a cette ambiance et a nous tous que ce forume marche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi aussi ca m'inquiete de voir des personnes quitter...quest-ce qu'on va devenir si jamais ca.... je me suis attachée a vous tous. meme ce matin je me demandais:" lorsque je vais arriver de voyage est ce que le forum va etre encore actif" ca m'inquiete un peu... En tout cas je vous aime vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Le forum restera actif tant que les membres croiront en lui ........... Comme c'est bô! N'oubliez pas qu'un forum vit grâce à la contribution de "CHAQUE" membre Seul, il n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est bien vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 février 2007 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites