jpch49 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est scandaleux, à lire l'article ici: http://neufportail.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3386354-VU5WX0lEIDQwMw==,00-bat-mort-chienne-mois-ferme-.html Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est lui qu'il faudrait finir à coup de planche quand il rentre bourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Cath a écrit:C'est lui qu'il faudrait finir à coup de planche quand il rentre bourré ! Tout à fait!!! C'est vraiment horrible, j'en ai des frissons, pauvre petit chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je n'ose même pas vous dire que la petite était une Chihuahua ! ça c'est passé dans mon coin. Il est incarcéré à 2 km de chez moi. Par contre, il avait été dit ici à Metz qu'il l'avait balancé par la fenêtre de son domicile. Une crapule. Rectificatif: Je ne sais pas si c'est la même histoire. Pour la chichi ça date d'il y a deux mois à peu près. Mais toujours en Moselle à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mais c'est une chi!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre petit bout, je n'arriverais jamais à comprendre l'espèce humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi aussi j'ai lu cet article dans le journal ce matin!!! ça m'a gacher la journée!!! je trouve que c'est pas cher payer 13 mois ferme!!! moi je le massacrais a coup de planche comme il a fait a cette pauvre bete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi aussi j'aurais bien envie de le massacrer ce sale type!!!!!!!!!!!! 10: C'est pas assez 13 mois de prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 ya des gents parfois.. faudrais leurs faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites