Olga1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sujet: chihuahua abandonné cherche nouveau maître Aujourd’hui à 14:20 -------------------------------------------------------------------------------- Je viens de trouver un message de la SPA de CArquefou (région Nantaise). (Ils ont mon N° de téléphone suite au vol d'Anaïs). Ils me préviennent qu'une dame abandonne son chihuahua , je ne sais pas si c'est un male ou une femelle. Ce chihuahua a 10 ans ou 6 ans, le message n'était pas très audible et je mets le n° de téléphone de cette personne si quelqu'un est interessé et veut prendre des renseignements. C'est le 06 23 65 23 56. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chichi a aimer et qui ne veut pas nécessairement un chiot, Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'espere que ce pauvre animal trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 février 2007 donnez nous des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 février 2007 il y a pas de nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je vien de voir l'annonce j'essai d'appeler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 8 février 2007 tiens nous au courant dimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi1 0 Posté(e) le 9 février 2007 il a deja trouver une new family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites