monique02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai mis un lien tres intéressant dans la rubrique LIENS et je crois que pas beaucoup de personnes n'y sont allés. Une caméra en Afrique est dirigée sur un plan d'eau où vont boire les animaux surtout le matin mais aussi le soir et c,es t super! Tout a l'heure j'ai vu un gros éléphant brouter une girafle, des impalas, des gazelles et une sorte de grand oiseau qui ressemble a une dinde. la caméra cherche le mouvement et elle se promene autour du plan d'eau pour capter ce qui bouge. Le décalage horaire est de 7 hrs avec ici, mais par chez vous c' est moins tard. Allez voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 excuse moi monique je vais aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi j'y suis allée mais je n'ai rien vu du tout, j'y retournerais promis:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 si si moi j'y suis allé et meme tous les jours. J'ai fait circuler le lien aussi. Pour ceux qui n'ont rien vue il faut insister, y aller souvent. Moi j'ai vue pleins d'animaux : des girafes, des gnous, des zèbres, des babouins, un éléphant, des oiseaux..... c'est très chouette. Merci à toi Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est super hein nine!!!! j'ai juste voulu faire un rappel aux membres du forum car c'est plaisant de voir vivre des animaux "lives". Hier j'ai fait un saut de voir un gros éléphant et une girafle, aussi des implalaa mais je ne suis pas certaine. Ma peur c'est de voir surgir un lion qui chasserait..... ouf............... je ne voudrais pas voir ca. Il faut y aller souvent mais moi ici c'est surtout le matin que je dois y aller. On voit super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 février 2007 En ce moment il y a un gros éléphant! Il est un peu loin mais on le voit bien quand meme. Lorsque les animaux vont boire au plan d'eau on les voit tres nettement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui oui je le voie !!!! et des gnous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut Nina!!!!! tu es la en ce moment!!!!!!!!!!!! C'est intéressant hein!!!! J'y vais a chaque fois que je m'assoie a l'ordi. J'y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi aussi pareil, j'y vais dès que j'allume l'ordi. Mais depuis hier, je sais pas pour toi, mais moi ca coupe assez souvent. En fait on reste sur une image fixe et ça redémarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui moi aussi ca fait ca ca coupe tout l'temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 février 2007 vous avez de la chance les filles!!! moi je ne vois jamais rien ! pertant des que je suis a l'ordi je yeute!!!! mais je suis paciente ça va venir..... demain matin des que je me leverais j'irais voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 février 2007 la semaine derniere ca ne coupait jamais. je ne comprend pas pourquoi ca coupe cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites