belzazou 0 Posté(e) le 1 février 2007 coucou, plus d'internet depuis la semaine dernière à la maison.....là je me connecte du bureau mais je peux pas abuser!!!!mais je pense bien à vous tous et je vous lis des que je peux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 février 2007 oh crotte alors!!!! c'est penible defois ces connection internet!!! j'espere que ça va vite se retablir!!!!! bisous a bientot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 février 2007 maudit internet! A bientôt Belzazou:-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Aie aie aie cet internet alors, quand ça marche plus c'est vraiment penible!! J'espère que cela se rétablira très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 février 2007 je change d'opérateur mais je vous ferais coucou du bureau 4 matins par semaine et quand je peux squatter l'ordi de mon frère. pendant une quinzaine de jours, le temps de tout remettre en place chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ah, aussi je m'étonnais de ne plus te voir !!! Fais nous signe dès que c'est réglè ......C'est dur quand on est accro ! Encore tu as la chance de pouvoir te "dépanner" ..... Bisous à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites