nine0061 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle est gentille et tres douce c'est un amour mais est tres exclusive comme tous les chis je pense la voila avec oslo et voici lili avec shana elles sont inseparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ce qu'elle est belle ! Elle a l'air d'une petite souris toute mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 février 2007 tout simplement adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 février 2007 comme ils sont mignons!!!!! ils vont tres bien ensemble ! de vrais amours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 février 2007 quelles belles photos ils sont vraiment splendides!! nine tu as bien de la chance car tu as de superbes spécimens dans chaque race bisous à toutes ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci monique tu es trop chou c'est vrai que j'ai pas à me plaindre ils sont beaux et surtout ils ont aussi de super caractères ils marchent tous sans laisse et écoute bien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 février 2007 Coucou ... trop belles tes photos ... son superbe ces petites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'adore les photos de groupe comme ça, ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites