Mcbeal1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Chipie adore son os en peau de boeuf et le machouille souvent : elle fait ses dents. Depuis quelques jours, on a contaté une petite nouveauté, elle essaie de cacher son os, faute de pouvoir l'enterrer certainement. Elle se balade dans l'appart avec et cherche une cachette. Alors, ça peut être derrière le meuble télé, derrière le pot d'une plante... et le truc c'est que le lendemain, elle se souvient bien de l'endroit où elle est allée le planquer !!! Et petite nouveauté, en ce moment, elle a une mauvaise haleine, je lui ai donc acheté des petits biscuits pour ça : eh bien elle fait la même chose avec. Elle est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 février 2007 ahah autant d'intelligence dans une si ptite tête !! Ils sont trop drole nos ptits chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est trop drôle!!! L'instinct est toujours là malgré tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 février 2007 les miens font pareil!!!!! c'est rigolo de les voir faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 8 février 2007 Comme c'est mignon quand ils ou elles font ca! la mienne a commencer ca aussi cette semaine, elle voulait cacher une amande que martial lui avait donner, le soir il mange toujours sa petite poignéeun, il les coupe en tres petits morceaux et elle va les manger plus loin. A un moment donné elle a essayer de le cacher dans le coussin en " l'enterrant avec son nez" on a bien rit. J'ai constaté combien ils sont intelligent hier soir! Martial est arrivé vers 8 hrs et j'ai dit a Nina:" Martial est arrivé?" et elle a regarder tout de suite vers la porte! elle l'attendait. Et le plus remarquable dans ca c'est que je ne lui avait dit qu'un seule autre fois la semaine passée! la je sais quelle est tres intelligente...elle fait a sa tete souvent mais ce n,est pas parce quelle ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ma Lola a les mêmes manière. En plus Boubou la suit partout pour retrouver les "trésors". En général, elle cache ses trouvailles sous la couette et s'y prend avec les 2 pattes en même temps pour la soulever. Je suis morte de rire quand je la vois, surtout lorsque Boubou est derrière à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 février 2007 comme ils sont droles nos petits amours....on les aiment tellement! Tantot, nina jouait avec son petit tigre PAS UN VRAI LA!!!!!!!!!!!!!! UN JOUET!!!!!!!! et elle essaie de tuer ses victimes en les serrant par le cou comme font les félins dans la brousse. je me demande si ce ne serait pas leur p'tit coté sauvage.. Elle les prend toujours par le cou juste sous la gorge. Bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites