monique02 0 Posté(e) le 4 février 2007 je suis tellement bien dans les bras de mon papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 février 2007 dis tu la lâche ma patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 février 2007 on ne se lasse pas de la voir notre adorable nina!!! toujours aussi craquante!! gros bisous à la puce et à Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 février 2007 ohh elle est toute mignonne avec son ptit nez retrousser ! Elle a l'air d'avoir du caractere la ptite Nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Trop mignone!! Quel beau collier et pendentif en coeur, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Jolie comme un coeur, petite Nina:-6: Elle a raison de retrousser ses babines, Martial doit lui rendre sa patte! non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 février 2007 hihi! les filles! elle ne se retrousse pas les babines c'est ma main qui pousse sur son nez et donne l'impression quelle retrousse ses babines. Nina ne ferait pas ca.... Elle est tres douce et ne connait pas la malice du moins pas encore... merci de la trouver jolie! c'est bien certain qu'on envoie pas les photo qui ne sont pas réussit hein....Elle en fait plusieurs qui ne sont pas belles du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castafiore1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle a l'air bien trop douce pour grogner cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 oh ma nina!!! il y a longtemps que je ne lavais pas vu!!!! toujours aussi belle ta puce monique!!! c'est un vrai plaisir de voir ces photos!!! bisous a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 février 2007 Coucou, elle est trop mignone la puce ... jolie collier j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites