veda 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quand je vois les modos de certains forums (.....) je trouve que l'on est très bien ici sans !!! Finalement au lieu de modérer, elles fichent plus la M**** qu'autre chose !!! Tu as très bien fait Bigmac de laisser comme ça, on se débrouille très bien sans et que je sache tout reste courtois, ce qui n'est pas le cas ailleurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je trouve également que même sans modo, ce forum est très bien, tout se passe dans la joie et le respect. Longue vie au forum de Bigmac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui!!!!vive le forum de bigmac!!!! le meilleur des forum ou tout se passe si bien et ou il y a de l'amitié entre les membres au lieu de la supiction. longue vie a ce forum super et merci Bigmac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors ça c'est bien vrai !!!!!!!! merci a tous les membres de ce forum formidable.....et un grand merci a bigmac!!!!! c'est vraiment le meilleur forum que je connaisse et j'y resterais toujours fidele tant que l'ambiance serra comme ça!!!!! bisous a tous les copains et copines et aussi a tous les chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ouiiii vive le forum !!! et vive ses membres On est une belle gagne ici je trouve !!! Des fois ca n'améliore rien de changer les choses alors j'espere que ca restera comme ca ici parce que je trouve qu'il y a une belle énergie (virtuelle mais quand même!!) sur ce forum ! Bizz a toutes et a tous et vos ptits poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 février 2007 vous avez bien résumer les filles!!! gros bisous et je serais un peu plus présente quand mon internet sera revenu à la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites