samynouille 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour je m'appelle benji et j'ai 4 mois je suis un amour de bb tres intelligent qui fait la fierté de ma maman qui a été me chercher a alençon chez une eleveuse super ; ma maman est tres heureuse car elle cherchait depuis des mois voila c'est fait! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour mon petit benji d'amour je suis tres contente de te retrouver ici!! voici quelques photos de toi ! dit a ta nouvelle maman de m'envoyer un mail car j'en ai plein d'autres si elle les veut!! en voici une quand tu n'avais qu'un mois!! gros gros bisous a toi benji la malice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue sur le forum petit Benji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Qu'il est mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue benji....j adore ton nom mon petit pére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 6 février 2007 benji nous etonnes de jour en jour il est calin , doux , joueur ,tres curieux, un amour en sommes mon ami qui n'etais pas chien en est gaga et il tiens a le sortir le soir , cela lui permet de ce retrouver avec lui il est comme un petit bebe arrivé dans la famille, mais nous restons ferme quand il veut manger dans la gamelle de marlene sa soeur chat persanne!!!! merci encore a Gaby eleveuse exceptionnelle et qui m'a fait le plus beau des cadeaux vive les chis et vive ce site et les personnes qui discute sur celui ci benji je t'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 février 2007 on en est toutes au meme point!!! moi aussi ma petite birdy, bien que nous soyons ferme avec elle quoique il y en ai pas besoin, est l enfant que nous aurions eu sur le tard on en est raides dingues avec mon mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites