Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castafiore1

Little kiss et le nouveau sac

Messages recommandés

Encore un gâté je vois!!!
Le sac tout comme ton chi sont magnifique!
C'est la class de se promener avec un tel sac, petits bijoux et coeurs pendus, chouette!

Merci,

Il n'a pas peur d'être là dedans. À la maison, je le mets dedans quand je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je viens de l'avoir. J'ai fait deux sorties avec et aucun problème. Personne ne s'est aperçu de sa présence. J'étais tannée de me faire dire que les chiens ne sont pas permis dans tel ou tel magasin (j'avais un sac qui permettait à sa tête de sortir).

À Montréal, je n'ai jamais eu de problème avec Praline; j'allais même chez Loblaws faire mon épicerie. Maintenant j'habite dans la ville de Chambly et il faut croire que la Rive-Sud est moins permissive.

J'ai acheté ce sac sur Ebay. C'est un de seconde main, car les neufs sont exorbitants. Il paraît qu'il y a des imitations presque parfaites. Faut juste savoir où les trouver! Je cherche toujours.

il est magnifique
ou je pourrais trouver ce sac???
C 'est tout fait ce que je recherche
bis

TU peux aller sur Ebay.com et tu cliques acheter.

Tu indiques JUICY Pet Carrier dans recherche et voilà tu auras tout ceux qui sont à vendre. Moi j'ai acheté de seconde main sur ce site, mais la plupart sont neufs.

Bye

castafiore a écrit:

3][/url]

Je connais bien cette marque et ton sac est très joli .. Smile Néanmoins, es tu sûr qu'il n'est pas trop petit pour ton chi?

Assis il a quand même une bonne tête qui dépasse. Lorsqu'il se couche il doit être assez à l'étroit d'après ce que je vois .... non?

Cette marque existe en trois tailles je crois. Celui-ci est le plus petit.

Le mien fait32 cm de long par 20 cm de haut. La largeur est de18 cm. J'ai mis un
coussin supplémentaire pour plus de confort. Il dort souvent et ne prend que le trois-quart de l'espace. Même à la maison, je le mets dedans pour ses siestes, lorsque c'est impossible de le tenir dans mes bras.

Ok alors c'était juste un effet d'optique Smile
En tout cas, il est très beau et il va bien au teint de ton chi

ce sac est exactement ce que j'aimerais me trouver!!!
Il est juste assez grand, pas trop gros a transporter.
De toute facon nina ne dors jamais lorsque je la met dans un sac elle regarde partout et ne pense qu'a une chose; pouvoir profiter d'un moment d'innatention pour en sortir!
il n'y a qu'en auto quelle veuille bien accepter de rester dedans, elle a tellement peur en auto quelle se recroqueville dans le fond du sac comme si la foudre allait lui tomnber dessus!
Pop'tite.....

monique a écrit:
sock! ton chi irait a merveille dans se sac! sa couleur est exactement assorti!

C'est gentil ça Smile
C'est vrai que question dimension elle rentre sans problème Wink

• Créer...