cecilou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Regardez un apperçu de mes 3 loustics alias "les tchoks" quand ils jouent, ça donne... Betty : "ok Vanille j'abandonne t'as gagné!" trio infernale Betty et Vanille Lequel des deux va gagner.... Alix? Betty? Mes ptis lions enragés!!! Une fois ce ptit monde bien défoulé, ils s'affalent trankilou sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 6 février 2007 Quelle beau moment tu nous fait partager la! Comme ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 février 2007 ils sont géniaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ravie de voir que vous appréciez également. Je m'amuse comme une folle à les regarder s'eclater ainsi!!! Je trouve que c'est génial d'avoir plusieurs chiens car ils partagent tant de choses ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est vrai que c'est un plaisir de les voir jouer ensemble!!!! pour moi c'est un spectacle different tous les jours....je passerais des heures a les regarder jouer!!!! je vois que c'est la meme chose chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 février 2007 Adorablement superbe les photos ... sont trop choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est un plaisir de les voir s'amuser comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites