Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

Betty marche en laisse!

Messages recommandés

J'avais mis un post sur les premiers pas de Betty à l'extérieur, qui n'étaient pas facile car elle était un peu appeurée.

Ces derniers jours, il faisait très froid car le vent soufflait fort donc je ne pouvais pas la sortir, mais maintenant le temps s'est radoucit.

Et hier.... surprise... je promenais Vanille et Alix en laisse et Betty était dans son sac comme toujours en train de les regarder... sauf que là elle ne tenait plus en place et voulait les rejoindre pour gambader dans l'herbe. bounce

Je n'avais bien sur pas prévu sa laisse donc je l'ai lâché quelques minutes avec prudence.




Elle était toute heureuse! Laughing
Ca y est le declic a eu lieu, je suis super contente!!!!! Mr. Green
Ma titine a marché en laisse comme une grande cet après midi avec Alix pour l'aider, elle était si fier!!

Je prendrai des photos demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super!!!!! tu vois comme elle a vite compris que c'est mieux de gambader que de rester dans un sac!!!! oui met nous encors des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je mettrai des photos de ma puce en laisse, vous verrez comme elle est si fier c'est trop marrant!
Je n'ai pas pu aujourd'hui car il a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il n'y a pas de neige chez vous!!!! on voit meme des petites plantes vertes!! ShockedShockedShocked
c'est vraiment le choc des mondes!!!!! ici il ya plusieurs pieds de neige!!! et il fait -24 celcius.
Réalisez vous la différence? ShockedShocked
a chaque fois je fais un saut de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! j,ai oublier de te dire que ta Betty elle est vraiment belle!
et plus elle va vieillir plus elle va etre belle a cause de son poils qui va pousser.Elle est tres typée cette chi! de quoi en etre fiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton gentil message monique!
Je la trouve très belle ma titine, je sents qu'elle aura beaucoup de poils!!

Et oui comme tu vois les plantes sont bien vertes et pas de neige à l'horizon à Montélimar!
Le temps est meme trop bon pour la saison, j'ai jamais vu ça.
Les fruits et légumes ne savent meme plus quelle saison on est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, nous sommes allés faire une longue promenade près de chez nous pour respirer l'air frais et se degourdir un peu.

Voici quelques photos, regardez comme Betty est heureuse en laisse!
Sur la première photo on ne la distingue pas trop car elle est de la meme couleur que les cailloux! LaughingLaughing
J'avais quand meme pris avec moi son sac au cas où elle aurait été fatigué mais il n'a servit à rien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ça y est elle s'est bien habituée!!!!! bravo!!!! comme ils sont mimi tout les trois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas surprise que Betty ai pu apprendre a ne pas avoir peur de marcher tu as en a deux autres quelle n'a qu'a suivrent. Ca aide beaucoup...il faudrait que je me trouve un autre chien pour apprendre la marche a Nina.
Mais en cemoment le problème ne se pose même pas avec la neige qu'on a ici, si vous saviez comme il fait froid!!!! ce matin encore - 24.
Nina n'a pas sorti depuis des mois!
Ca me fait pitié.
j'ai tellement hate que le printemps vienne...c'est important pour moi qu'un chien aille dehors tout les jours c'est plus "NORMAL"
Changement total de propos;
pour le moment ma HANTISE ( j'y pense toute la journée Rolling Eyes )c'est que je devrai la faire garder un mois entier de la mi-avril a la mi-mai.
Nous allons partir en Floride et mon mari ne veut pas qu'on l'amène la bas.
je ne trouve pas qu'il ai raison car déja nous seront avec deux chiens la bas. Nous y allons justement pour nous oocuper de ses chiens. Mon frere passe son appartement a fort lauderdale pour un mois car il va au brésil.
j'ai l'intention de les promener le matin de les faire courrir dans la cour, et en apres midi on va s'évader pour visiter les marinas, l'intra costal et aller a la plage.
ce voyage est important pour nous, Martial dit que c'est probablement la qu'il va prendre la décision de partir en voyage plusieurs mois ou pas...ouf!
j'aimerais ca ...pas pour le plaisir oh non...mais pour l'aventure a vivre chaque jour.
Et que de bons souvenirs a ramasser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, je pense aussi qu'il est bon pour un chien de pouvoir respirer l'air frais chaque jour mais dans ton cas ce n'est pas évident du tout, ne t'en fais pas, Nina se rattrapera au printemps!

Je comprends ton angoisse par rapport à votre départ chez ton frère, c'est si dur de se séparer de nos trésors!!

Mais pourquoi est ce genant de prendre ta puce ?
Tu as une personne à qui la confier si jamais vous ne la prenez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de penser qu'il serait peut etre bon de mettre un post à ce sujet monique.
Car les membres ne feront peut etre pas le rapprochement avec "betty marche en laisse" et ton sujet.

Et comme ça, on pourra suivre le sujet plus facilement sur autre post, tu ne crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton angoisse monique , moi aussi cela m'angoisserais de laisser mes chiens 1 mois..... oui si tu as personne de confiance tu devrais mettre un post...ah la la si j'etait plus pres de toi monique je me ferrais un grand plaisir de te la garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison cécilou...j'aurais du mettre un autre post.
Ah! je me laisse tout l'temps emporter...
Milles excuses!
je vais créé un autre post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ce n'est rien monique, je ne disais pas ça pour mon post mais pour que se soit plus facile à te répondre à propos de ton dépard!
J'ai d'ailleurs vu ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...