Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi-bijou

Ou acheter mes croquettes à la Réunion ?

Messages recommandés

Je voudrai savoir ou est ce que je peux acheter les croquettes Royal Canin Junior petite taille sur l'ile de la Réunion et plus particulièrement à St Denis ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour chichi-bijou,
à ferme et jardin, sur saint-denis, il y a un choix de croket pour chiens mini junior ; est-ce que tu recherches les crokets spécifiques pour chihuahua sinon c vrai qu'il faut tester plusieurs pour trouver la bonne taille même pour les chiots ; le chihuahua de jamalac, Roméo mange les crokets royal canin mini sensible pour petits chiens difficiles ; il y a aussi les stations caltex et les vetos qui distribuent royal canin (dans la rue juliette dodu, il y a durand ou encore une veto du coté de chez moi, sur le boulevard sud) compare les prix
j'ai eu des difficultés pour trouver des crokets de très petites tailles pour mes petits chiens.
Ton petit chi est mignon à croquer, c le cas de le dire, trop mignon. Le mien était censé être un chi nain, il pèse actuellement 5 kg!!! je l'ai eu chez une reproductrice des hauts de sainte-marie mais qui a aussi des petits chi bien moins gros; quand il était chiot, je ne me suis pas rendu compte qu'il serait aussi gros mais je l'aime beaucoup bien qu'il soit très tyrannique
où tu as eu le tien ; moi j'aimerais avoir une petite femelle toy ou en tout cas du même style que ton chi ou que romeo
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kyta!

Je ne crois pas avoir vu ta présentation, alors peut etre pourrais tu te présenter à nous afin de connaitre un peu mieux toi et ton chi.

Au plaisir de lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour les renseignements. Effectivement, Bijou mange les mèmes croquettes que Roméo que j'aimerai bcp connaitre d'ailleurs ! je vous ai déjà présenté mon chien dans les rubriques présentation et photos... vous y avez d'ailleurs mis de nombreux commentaires tous trés agréables ! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kyta,

Les chihuahuas de trés petite taille comme Bijou sont introuvables sur la Réunion, je suis allée en Métropole ou j'ai ft à peu prés 15 élevages et un nombre incroyable de particuliers avt de tomber sur le bon... c avt tt une question de feeling ! Si jms je connais des personnes qui en ont, je te tiendrai au courant... mais peu de personnes prennent le risque de faire reproduire de trés petites femelles ! Ton chien n'est pas plutot un Pinsher ? Il me parait vrmt trés gros pr un chihuahua... c'est une race qui ne doit pas dépasser les 3 kg ! Pourrais tu nous montrer des photos, j'aimerai bcp faire sa connaissance, je suis sure qu'il est adorable !

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cecilou,
effectivement je ne me suis pas encore présentée sur le site car j'attends de savoir mettre les photos de mon chupi ("fantastique" en argot espagnol) sur le site ; je vis a l'ile de la reunion comme chichi-bijou; ce soir je poste la présentation ;
chichi-bijou, moi, je suis à saint-denis du coté du jardin de l'Etat, et toi ?
je vous embrasse toutes les deux
le site est formidable, très chaleureux et ne se la joue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...