julie13 0 Posté(e) le 7 février 2007 je vous lis depuis plusieurs semaines et je me décide enfin a me présenter... je m'appel julie, j'ai 23.5 ans et une chihuahuate qui va bientot avoir un an! je suis de Belgique! un vrai bonheur ces chi!! je vous mes une photo de ma petite Lola https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11056387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue à vous 2, ta puce est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 février 2007 heureuse que tu te soit presentée a nous!!!! j'espere que tu va continuer a nous metre des photos de ta puce qui est mignonne comme tout.... surtout n'hesite pas a nous raconter ta vie avec ton adorable bébé d'amour et si tu as des questions ont est toutes là pour te repondre du mieux qu'on peut!!! bienvenue a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue à toi et à la belle lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue à toi lola est magnifique..vite d autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 8 février 2007 slt a toi julie bienvenue a toi nous te faisons un gros bisou a toi et ta chihuahuate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue sur le forum Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue ici Julie et Lola:-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenu sur le forum Julie et Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est superbe ta puce Julie , félicitation , sois la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites