aurorelaboureau 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour je vends une femelle chihuahua noire et feux de 14 mois elle est très pot de colles et je ne peux la garder pour cause personnel elle est minuscule adore les enfants les chats les chiens je sais pas adore se promener et adore par dessus tout les calins j aimerais qu elle trouve une famille qui prenne bien soin d elle si possible à la campagne elle est peureuse vu sa petite taille mais une fois qu elle connait tout va bien je la vend qu a personne serieuse je la vends 600 euros elle à besoin de beaucoup d amour n hésitez pas à me contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour elle a l air tres jolie ta chichi, pourquoi ne peux tu pas la garder? (si ce n est pas indiscret evidemment!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 février 2007 met nous plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Takinette 0 Posté(e) le 10 février 2007 je trouve ca abusé quand on ne peut pas garder un chien de le vendre...c'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 février 2007 comment se fait il que tu la cède? je me souviens qu a une époque tu voulais la vendre car tu attendais ton troisième enfant mais ensuite tu as changé d idée quoiqu il en soit j espère que tu trouvera la bonne personne tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bina1 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est la ptite puce qui est en photo en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Dis nous en plus, tu ne peux vraiment pas garder cette puce avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bina1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu l'as acheté 150 Euros et tu la vends 600? En tout cas elle est bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu en est où avec ta puce ? Tu lui as trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 février 2007 quelles nouvelles? elle est toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bina a écrit:Tu l'as acheté 150 Euros et tu la vends 600? En tout cas elle est bien mignonne! comment sait tu qu'elle l'a acheté 150euros??? sinon est elle toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tu as pu trouver une famille pour ta puce ? Donne nous vite de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'ai écrit par mail et MP et je n'ai aucune réponse ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ben alors tu boudes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi victoire je l'ai MP plusieur fois elle ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'espère qu'elle va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bina1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi aussi!!! Apparement elle ne s'est pas connecté depuis le 19 alors elle est peut etre deja vendu ou alors elle la garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites