Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

ouf! j'ai eu peur!

Messages recommandés

cette apres midi je m'appercois que Nina ne se trouve plus pres de moi, ordinairement elle me suit comme mon ombre.
je cherche partout dans la maison, je l'appelle, elle ne vient pas, je commence a paniquer.
je vais voir dehors et elle y était!!!!!!
5 minutes avant j'étais aller voir ma boite a malle , je n'ai qu'a entrouvrir la porte du coté et tendre le bras pour prendre le courrier.
Nina s'était faufiler dehors à ce moment là.
Quand j'ai ouvert la porte elle courrait sur la galerie toute gelée!!!! pot'tite....elle n'a pas descendu les marches.. elle aurait pu aller dans la rue et... :pale ou se sauver et paniquer...
mais par chance la température n'était pas trop froide aujourd'hui...ouf!!!
j'espère quelle a eu peur et quelle ne refera plus cela. A l'avenir je vais me méfier... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as du avoir peur!!

il m est arrivé la meme mésaventure et j ai cru que j allais mourir!!!
j appelais birdy et elle ne répondait pas
je la cherchais partout et ne la trouvait pas

je me suis imaginé qu elle était sortie avec la dernière personne ayant ouvert la porte
je la voyait perdue dans la rue ou meme écrasée...
je tremblais et transpirais en meme temps
quelle horreur!!

et au bout d un long moment je l ai vu sortir de nulle part et ..s étirer!!!!!!
elle s"était planqué pour dormir!!!!!

heureusement pour nous deux monique, plus de peur que de mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre tu as du avoir une sacrée frayeur!!!! heureusement qu'elle ne sait pas sauvée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui j'ai eu tres peur!!!
C'est la deuxieme fois quelle me fait le coup! et ca se passe tres vite sa sortie dehors!
j'ouvre la porte tend le bras et je referme aussitot!
Elle est si petite que je ne la voit pas!
Si elle avait été capable de descendre les marches elle aurait pu aller dans la rue et....je n'ose imaginer ce qui se serait passer...
ah! ces chis! ils nous en font vivre des aventures!
et la petite birdy qui se met de la partie!
mais ou était elle donc couchée? normalement elles dorment dans leur petit lit? elles sont tellement douillettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la qu'elle frayeur les filles!!
Heureusement, plus de peur que de mal pour vos puces.
Ils sont si petits qu'ils se faufile très vite!

C'était la semaine des frayeurs à ce que vois car il m'en est arrivé une belle à moi aussi :

je promenais mes 3 loustics, Vanille et Alix dans une main et de l'autre je tenais Betty qui marche encore plus lentement.

Tout d'un coup la laisse d'Alix m'echappe et il part en courant vers la route je l'appelle mais ne voulait rien entendre.

Donc je me mets à courir pour le rattraper avant un malheur, j'entends Betty qui crie car je l'ai trainé par terre sur les cailloux, elle a du etre surprise que je court et ne suivait pas la cadence bien sur.
J'ai quand meme pu rattraper Alix, j'ai vite sauté sur sa laisse pour le bloquer.... grand soulagement!

Betty ne s'est pas fait mal heureusement car sinon j'en aurais été malade.

Quel soucis parfois avec nos chis!!

Bref après la promenade s'est quand bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toutes pareilles! Moi aussi ça m'est arrivé souvent. Je suis sortie pour prendre les circulaires et Chichi est sorti sur le perron. Je m'en suis aperçu 5 minutes plus tard. Il était assis et attendait sagement.

Une autre fois, Praline était passée sous la clôture et se promenait fièrement sur la rue. Moi je suis dans la pièce qui donne sur le devant la maison et je suis occupée avec les enfants (j'ai une garderie en milieu familial). Et je vois ce joli petit chien blanc qui déambule la tête haute et juste le temps de penser( que fait ce chien seul dans la rue ?), je me rends compte que c'est le mien! Heureusement, elle est revnue dès que je l'ai appelée.

Faudrait leur installer un petit bracelet comme les enfants; lorsqu'ils s'éloignent, le moniteur émet un bruit. hi hi hi.

Je suis rassurée que Nina soit saine et sauve et j'espère qu'elle n'aura pas le goût d'aller voir plus loin la coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros du probleme c'est qu'ici il fait - 24 en ce moment pas un temps a metttre un chien dehors! et avec le facteur vent ca monte beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vois est tous pareil !!!!! mes chis aussi passe a traver le grillage!!! et comme j'ai un tres grand jardin et que je suis en location je ne voulais pas investir dans une nouvelle clorure!
j'ai donc acheter un rouleaux de grillage ( a poules) la maille est beaucoup plus serrée et je l'ai est confectionner un parc d'environ 50m carré qui part de la porte de ma terrasse, cela leur diminuer la partie jardin et ils ne risque plus de se sauver!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi la premiere chose que nous allons faire au printemps ca va etre d'examiner le terrain minutieusement pour quelle ne trouve pas un trou par ou passer!
le chien du voisin est méchant, il veut manger tout ce qui bouge!!!!!
C'est un lab frustrer, avant il demeurait a la campagne et libre et maintenant il est attaché et frustrer. On le comprend bien.
Lorsqu'on a installer la cloture on a mis dans les endroits moins sure des broches a poule qui ne paraissent pas du tout, je ne voulais pas que mes bébés carlins se sauvent.
Mon terrain était tres sécure mais avec la chi c'est différent elle passerait presque entre les planches.
ca ne va pas rester comme ca!!!!!

une autre chose a surveillée c'est les balbuzars (immenses oiseau) qui chasse.
Ce sont des oiseaux pêcheurs et rapaces.
Il est arrivé que l'un d'eux parte avec le petit carlin d'une femme!!!!!
imaginez comme il a du avoir peur!!!!
Elle a vu disparaitre derriere les montagnes le gros rapace avec son chien dans le bec!!!!
ces oiseaux pour faire mourrir leur proie avant de les manger les laissent tomber du haut du ciel....
ce n,est pas un sujet tres plaisant a lire...
mais c'est
c'est pour dire que tout peut arriver parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la pauvre petit carlin mais c'est horrible cette histoire!!
Je croyais que l'on voyait ça uniquement dans les films, ça doit faire un drôle d'effet de voir une telle scène, le choc!!!!
Pauvre petit bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi si je vois l histoire du petit carlin devant moi...c est l arret cardiaque assuré!!!

en plus j ai la phobie des oiseaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu !! comme ça du etre terrible pour la femme qui a vu son bébé carlin partir avec cet oiseau!!!!!! vraiment l'horreur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment l'horreur!!!!
cette jeune femme était allé passer une apres midi chez son amie a la campagne, qui avait aussi un chien assez gros et les deux chiens jouaient dehors. Elles ont vu arriver l'oiseau et aussi repartir avec le carlin dans la gueule!!!!!un carlin de 12 a 15 livres!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsquelle a raconter ca sur un forum que je fréquentais j'ai longtemps repenser a ca....ca m'est resté dans la tete...c'est plate...il y a des choses comme ca tellement horrible qui reste là....
je crois Béatrice que j,aurais fait une crise cardiaque moi aussi. Shocked
Il faut vraiment surveiller nos petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...