clairette11 0 Posté(e) le 10 février 2007 hello tt le monde !!! Je viens de toulouse. Je n'ai malheuresement pas de chi mais j'en suis FAN !! mdr à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue ici Clairette:-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue clairette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue ici parmis nous Clairette, meme si tu n'as pas de chi , j'espère pour toi que tu auras vite l'occasion d'avoir un petit chihuahua, qui sait pour Paques peut-etre ou pour ton anniversaire, un chi comme cadeau ça fait toujours plaisir tu verras tu ne le regretteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 février 2007 coucou clairette!! bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites