Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpch49

Problème des dents de lait (canines)

Messages recommandés

Bonsoir,

Que faut-il faire ???

Vendredi, j'ai appelé au téléphone le véto de l'éleveur de Rezé (à côté de Nantes), pour prendre rendez-vous, car les canines sortent de 1 mm des gencives à l’intérieur et à côté de la dent de lait (canine).

Mais je m’aperçois que les dents définitives poussent vite. J’ai à nouveau regardé ce soir et elles sont de 2 mm environ.

Le rendez-vous est pour la fin du mois. Dois-je le modifier ou bien conserver cette date ??

Il ne faut pas que je me loupe, je m’explique. Je dois faire 55 Km pour aller chez le véto de l’éleveur car celui de ma commune, j’ai un doute « c’était le premier chihuahua qu’il voyait «, alors vous comprenez.

Merci pour vos réponses

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attendrait un peu souvent les dents permanentes font tomber les dents de lait. je ne trouve pas ca grave, j'attendrais un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique,

je vais donc attendre la fin du mois comme prévu sur le rendez-vous.

Je vais le récupérer à 14h00, comment va se passer avec 55 km à parcourir, le véto va t-il me prescrire des calmants ?.

Ou je suis rassuré pour l'obtruction des dents de lait, c'est que le véto connait bien les chihuahua venant de l'éleveur de Rézé (Elevage des mini Elidyle).

Jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto lui donnera un antalgique,
quand je suis allée chercher mes toutous aprés cette petite intervention, il beneficiaient de l'effet d'un antalgique.
Tout va bien se passer pour votre retour, j'en suis sûre Jean-Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je vais attendre et vous tiendrez au courant des évènements.

Jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jean pierre tiens nous au courant

mais tu sais ne t inquiète pas car pour avoir lu de nombreux posts à ce sujet les choses se passent toujours très bien:-8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Bonne nouvelle pour les dents de lait de Bianco, la véto en a extrait 7 dont les quatres canines, en a profité pour faire un bilan de santé et Bianco a été tés gentil avec la dame. Je l'ai récupéré vers 14h00 et de suite nous nous sommes promenés dans le prés à côté de la clinique.

De retour à la maison, il a mangé trs rapidement en une seule fois ces 20 grammes de royal canin, par contre le cachet matin et soir pendant 6 jours, il n'aime pas pourtant il le faut.

Voilà je suis soulagé lui aussi et le porte-feuille aussi d'environ 105 euro avec la boite de comprimé. Je pensais en avoir beaucoup plus.

Le retour avec 55 km aucun problème et nous avons faits ensuite 2,5 km à pied.

voilà les nouvelles.

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...