Joé1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voici une petite photo de mon amour de Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Toujours aussi magnifique ton Virgil, je fonds à chaque fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour ton bel amour de Virgil! toujours mimi ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 février 2007 une vraie tete de chi a mon gout ce beau virgil!!!!! Il a l'air gentils et touchant. c'est ce qui me passionne chez les chis ils sont sensibles, affectueux et si calins... comment ne pas etre touché par ces petits chien si fins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Virgil vous remercie des compliments et vous envoye pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 février 2007 il a un regard qui me fait fondre!!!! j'ai envie de lui faire pleins de bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 février 2007 virgil a été un de mes premier amour..... il nous fait trop fondre avec son regard plein de douceur:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je comprend qu'il te fasse craquer Joé ton Virgile avec ses beau grand yeux tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke11 0 Posté(e) le 13 février 2007 il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 14 février 2007 waow! trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 jennym2b a écrit:virgil a été un de mes premier amour..... il nous fait trop fondre avec son regard plein de douceur:-6:je viend de lui dire, il était gêné et est parti de caché sous sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites