sand89100 0 Posté(e) le 12 février 2007 bonjour a tous j'ai 31 ans marié,3 magnifiques enfants. et 2 chihuahuas (1 male et 1 femelle) et une pinscher nain.... je suis de bourgogne... et dingue des chichis sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue ici Sand89100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à toi!! présente nous vite tes puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue à toi ici sur ce forum tu vas y etre comme chez toi, et si tu veux nous présenter tes amours n'hésites pas une seconde viens vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue parmi nous Sandrine!! Raconte nous l'histoire de ton petit Pepito, j'ai vu dans un de tes messages qu'il venait du Mexique. Il est très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue parmis nous sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke11 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'avais plus de connexion internet. donc je vais pouvoir vous raconter l'histoire de pepito.... j'ai rencontré une personne francaise qui a tout quitté pour partir l'abas. il revient tout les ans pour noel.... et je lui ai tout simplement de me ramener un chihuahua. il a été dans un elevage l'abas a pris mon petit pepito. il s'appelé a la base tuti(tout les couleur) il a pris l'avion pendant 24 heures et le voila arrivé en france. mais l'abas il mange pas pareil que nous. il a mangé pendant 4 mois de la bledine de mais mon loulou,inutile de vous dire que c'etait une petite boule sur patte.... voili voilo... bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 de quel pays il viens deja ? et tu l'a eu a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites