nancy01 0 Posté(e) le 12 février 2007 aujourd'hui je suis aller chez le véto pour anakin! cela fait trois jours qu'anakin a la diarrée , et depuis ce matin il marche sur trois pattes. le véto la ausculté , pris sa température , lui a manipulée toute la colonne vertebrale jusqu'aux cervicales, lui a pris les reflex aux articulation... apres l'avoir longement examiner il en a deduit qu'a la patte arriere droite il avait mois de sensibilitée( c'est pour cela qu'il la leve et qu'il ne la pose pas a terre) pour la diarrée il ne pense pas que c'est virale ni infectieux mais plutot que c'est du a son probleme de patte...que c'est liée. apparement il n'a aucune douleur... donc il lui a fait deux piqures antanflamatoire + 1 pour dillater les vaisseaux. et il la mis sous cortisone + pansement gastrique pendant 5 jours. il m'a dis que si dans 2 jours je ne voyais pas d'amelioration il fallais que j'y retourne pour lui faire une analyse de sang complete , et que si il y avais une amélioration c'est que le traitement fesait effet et que je continue comme ça.... je suis inquiete pour mon petit coeur ! j'espere que ça va aller.... il m'a aussi demander si il avait pas recu un coup sur le dos, car il pense qu'il a un ematome sur la mouelle epiniere.... pourtant il a pas recu de coup et je ne l'ai pas vu tombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pauvre petit père! j'espère très fort, que tu vas nous donner de bonnes nouvelles d'ici deux jours!Bisous à vous deux:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'espère que ça ira pour ton petit bébé. Tu sais parfois ils se cognent tout seuls en jouant et quand ils sont plusieurs c'est encore pire ! Il faut voir les coups qu'elles se prennent les miennes et Astuce a bien failli y perdre un oeil avec ça .... Moi aussi j'ai eu très peur pendant une bonne semaine, avant d'être sûre qu'elle ne garderait pas de séquelles. Soigne le bien et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 février 2007 oh nooooon!!!! il est malade??? C'est donc ben plate ca!!!! Comme tu dois etre iquiete ma pauvre Nancy...je suis de tout coeur avec toi....je vais penser a ankin. il est si beau. Tu sais on est connnecter avec le plus grand de l'univers en haut...il va répondre je le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah les soucis de santé, ça fait toujours peur ma plus grosse appréhension est qu'il arrive un pépin à mes chis surtout tiens nous au courant, et gros bisosu au beau Anakin tu vas voir tout va vite rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 février 2007 alors je vous donne des nouvelles d'anakin... ce matin ça va un peu mieux , il arrive a poser sa pattes par terre de temps en temps ! il y a de l'amelioration!!! je suis heureuse le traitement a l'aire de marcher. c'est sur c'est pas encore complement guerri mais c'est sur la bonne voie!!!! et pour sa diarrée , ça a l'aire de passer aussi car il a pas fait depuis hier matin!!!! je me sent mieux aujourd'hui!!!!! merci de votre soutien les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 février 2007 que je suis contente qu il aille mieux!! ça fait toujours très peur quand ils sont malades nos bébés.... pour les coups c est vrai qu on ne voit pas toujours tout ils bougent et s amusent tellement! regarde veda! sa petite puce a faillit perdre un oeil à cause d un coup et pourtant Astuce ne s était pas plainte dans quelques jours il n y paraitra rien et Anakin va etre au mieux de sa forme plein de caresses au petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui, ravie que ton petit père aille mieux ......Qu'est ce qu'ils nous font faire comme soucis ..... Vous savez ce qu'une amie m'a dit quand j'ai pris les chis après la mort de ma Sissi ? Et dire que vous auriez pu être tranquille .....!!! Béatrice, Astuce s'est encore flanquée deux fois parterre hier, en tombant du canapé !!! Et elle s'est fichu un coup de tête dans le pied du lit (en bois, je ne sais plus le style, enfin ancien) elles n'arrêtent pas ......c'est plusieurs fois par jour ! J'ai toujours peur qu'elles se fassent mal pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 février 2007 je n'ai pas beaucoup de temps car toujours en panne chez moi mais même du bureau je ne pouvais pas ne pas faire un énorme calin à Anakin et à lui souhaiter un prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah la la nos petit coeur !!! c'est vrai qu'ils sont si petit qu'on se fait toujours du souci pour eux!!! c'est comme des bébés ils sont si fragiles et sans defence...... pour anakin je suis rassurer ça va de mieux en mieux maintenant il court et il joue....c'est sur la bonne voie....je suis rassurer! merci a vous toutes:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 février 2007 on se fait tjs un sang dancre pour le moindre petit souci de nos bb cest clair. Mon avis pour anakin deja pour la dhiarré le pansement gastrique va lui faire du bien. Pour sa patte ca peut etre un tout pti geste quil a eu ou ptet une luxation toute bete qui lui fait ne pas poser sa patte. TOOTSIE la mere de ARchie la pose rarement en promenade, ARchie qd il court trop vite a tendance aussi, et Bubba aussi. Cest courant chez les chis. jespere kil va vite se remettre, courage nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 février 2007 je ne sais pas ce que c'etait fré mais en tout cas anakin etait dans un mauvais etat...il n'arrivait plus tout tout a marcher , tout son train arriere tombait des deux cotés quand il essayais de marcher! comme si il se paralysais !! j'ai vraiment eu peur! c'est qu'apres avoir ete chez le veto et qu'il lui a fait deux piqures qu'il a commencer a aller mis et il c'est mis a marcher sur 3 pattes.... le traiment marche je suis contente car ce soir il remarche sur ses 4 pattes meme si il est encore fébrile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui tu a du paniquer jimagine ! les larmes te viennent vite dans ces cas la, moi je tremble des que je vois un truc d'anormal ! Ca fait ch** car ton veto est pas tré precis dans son explication... Tiens nous au courant ! Biz au archie frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pauvre petit Anakin!!! Tu as du avoir peur nancy. Je vois qu'il va mieux et que son traitement fait effet, tant mieux!!! Moi aussi je tremble dès qu'ils ont le moindre bobo! Gros bisous à toi et anakin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'ai ramener anakin au bout de 2 jours de traitements car il avait toujours la diarrée! sa pattes sa va beaucoup mieux , heureusement!!!!! donc il l'as mis sous antibiotique pour la diarée et je continue le traitement pour sa patte..... aujourd'hui tout va bien je suis rassurer ! merci de votre soutiens a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites