nancy01 0 Posté(e) le 12 février 2007 coucou ma belle !!! demain c'est ta fete !!!alors a cet occasion je voulais juste te dire " bonne fete Jennym2b ( béatrice) !!!!!!! bisous ma copinette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castafiore1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonne fête BÉa! Je te souhaite bien des jolies choses pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 février 2007 hé castafiore!!! c'est pas son anniversaire , mais seulement sa fete!!! demain c'est la sainte béatrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah!!!! Béatrice!!!!!! quel amour de femme elle est! On a bien raison de l'aimer tres fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 février 2007 j en ai eu les larmes aux yeux!! merci les filles d avoir pensé à moi vous etes géniales!! qu est ce que je vous aime toutes....vous etes ma deuxième famille et sincèrement je suis accro à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 février 2007 on va tout faire pour que tu reste accro justement! tu ne t'en tireras pas aussi facilement! je t'embrasse ma chere Béatrice de mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castafiore1 0 Posté(e) le 14 février 2007 oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Mince j'ai raté ce post! Bonne fête Béatrice... meme en retard ça compte j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites