Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola999

Enceinte ?

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai deux petits chihuahuas : Bodyguard (10 mois) et Lola (3 ans). Il y a deux semaines ma chienne a eu ses chaleurs. Mes deux chiens se sont accouplés plusieurs fois durant au moins 1 semaine.
J'aimerais savoir après combien de temps on peut aller faire une prise de sang chez le vétérinaire pour savoir si ma poupoule est enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais elle est surement enceinte. Normalement une chienne qui accpete le male est surement en ovulation. ca marche presque à cent pour cent! Surtout si elle s'est accoupler pendant une semaine!!!!
Tu n'as qu'a attendre une semaine ou deux et si sa vulve reste grosse c'est quelle est enceinte. Aussi ses petits seins vont grossir un peu...
Elle va dormir un peu plus aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Monique !
Au fait ton chihuahua est vraiment magnifique !
La vulve à ma chienne n'est pas aussi grosse que pendant ses chaleurs mais elle n'est effectivement pas revenue à la normale.
J'espère qu'elle est enceinte !

Merci encore et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vulve ne reste pas aussi grosse mais un peu plus grosse.
En fait elle va devenir grosse dans les quelques jours juste avant quelle accouche.
ca devient comme du jello....tu vas avoir des beaux bébés!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monique pour toutes ces infos !

Non je ne vais pas garder les bébés ça commencerait à faire beaucoup. Ca serait mon rêve tout plein de chihuahua mais pas avant d'avoir une grande maison avec un grand jardin. Non, je vais les vendre à des personnes après un long interrogatoire. Je sens que je vais être très pénible mais veux surtout pas les donner n'importe où...


Bisous bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant de l évolution et met nous des photos des heureux parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui met nous des photos des heureux parents!!!! et raconte nous tout au long de la grosesse les changements que tu remarque ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...