Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

je vais partir ouf!

Messages recommandés

je vais partir dans deux mois exactement et ca me trouble beaucoup de penser que je vais faire garder nina tout un mois entier. Shocked
Une jeune femme m'a offert de la garder, elle travaille chez le vet et demeure chez sa mere qui elle, reste a la maison. En réalité tout cela semble parfait....
Elle a déja un chi de 12 ans et c'est d'ailleurs pour cette raison quelle m'a offert a la garder, elle les adorent!

mais je m'inquiete...et si Nina se met a ne plus manger? Il parait que ca arrive...si Nina se sauve....ouf!!! si nina se blesse...si nina est malheureuse et s'ennuit trop de moi...ces questions se bousculent dans ma tete.
pas évident...vraiment pas évident...et la mere de cette femme je ne l'ai jamais vue de ma vie!
il faudrait que j,aille chez elle la rencontrée, voir sa maison, meme lui faire garder nina une couple d'heures pour voir je ne sais pas...ah! ca me rend malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend, c'est pas facile de s'en séparrer, on s'y attache trop... Je pense aussi qu'aller visiter où ta petite va vivre 1 mois et important, rien que pour te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne l'emmènes tu pas avec toi ? Il y a une quarantaine à l'endroit ou tu vas ? Cà ne doit pas ètre évident de s'en séparer moi je n'y arrive pas, je l'emmène partout... à 5 mois il a déjà ft le tour du monde ! ;-) Tu devrais vrmt faire connaissance avec cette personne, tu lui confies tout de mème ton petit trésor !
Je comprend vrmt ton inquiétude, mais çà va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dur de s en séparer!!

moi aussi je pars pour un mois en cure et je ne peux amener ma beauté car c est en milieu médical
c est mon mari qui la gardera mais ne pas l avoir avec moi me rend malade!

heureusement mon mari viendra tous les week end me voir et me l amènera!!

a ta place monique j irai voir cette dame avec nina
cela te tranquilisera et en plus ltu verra commea pucese comporte avec cette personne
tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y aller dès que la température sera plus clémente ca c'est certain. Si vous verriez ca dehors en ce moment vous vous sentiriez tres privilégies de votre beau climat tout doux...à comparer a ici bien sur! Il fait tempête a ne pas voir ni ciel ni terre!
j'aimerais bien l'amener avec nous d'autant plus que mon frere a deux chiens dont je vais m'occuper ce ne serait pas pire un troisieme!
mon mari a peur que ca cause des problemes...et le deuxieme gros probleme c'est que les compagnies d'aviation ici au canada sont négative au sujet de prendre un chien a bord. Elles sont rares celles qui acceptent.






.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprends monique , j'aimerais pas etre dans ta situation..... moi meme j'ai deja garder des chiens de petites race pendant les vacances de leurs maitres...
je faisait deja venir les maitres chez moi pour qu'ils voient la maison et dans quelle situation je vivait et aussi pour les metre en confiance et avant d'accepter de garder leurs chien je faisait toujours un essais d'une journée et une nuit complete! pour voir si l'animal s'abaptait....et apres ses 24h je disait oui ou non ( pour le bien etre du chien evidement) moi je faisait pas ça pour l'argent je voulais que le chien se sente chez lui !!!
une fois j'ai refuser car le chien essayait de se sauver , je voulais pas avoir la responsabilitée que la puce se sauve entre mes jambes....
et aussi j'ai refuser de garder un caniche car au bout de 8 h avec mes chiens la chienne que je voulais garder essayais de modre les miens!!
a part ça , ça c'est toujours bien passer.....
prends ton temps monique et tu serra en toute confiance avec cette femme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'etre comprise... Mon inquiétude est au point que j'aimerais presque le voyage soit annuler!!!!
C'est comme pitcher un enfant dans un endroit inconnu et partir.
Je me met dans la peau de ma petite et c'est pas rassurant du tout.
Ah! si tu ne demeurais pas si loin je te la ferais garder elle est tres fine tranquille et tres propre!
Elle n'a jamais fait de dégat a part quelques fois une petite crotte qui tombe a coté de la litiere parce que ca force trop. Elle panique quand la crotte ne sort pas tout d'suite mais ca arrive rarement.
je dois prendre le rendez vous pour la faire opérer cette semaine et la je vais voir la jeune femme chez qui je vais la faire garder c,est sa mere qui va passer la journée avec Nina et je vais lui parler de la rencontre que j,aimerais faire avec sa mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ioui c'est bete qu'on habite si loin !!!!! oui tu as raison de voir la mere de cette femme , moi je ferrais pareil! c'est pour quand ton depart ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton inquiétude monique.
Oui va voir où vit cette personne et rencontre sa maman.

Elle a déjà un chi, c'est super ça, ça prouve qu'elle aime cette race et qu'elle s'en occupera certainement bien.
Et côté santé, c'est rassurant car elle travail dans un cabinet vétérinaire donc elle saura quoi faire si il y a besoin.

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon départ est supposé se faire vers le 15 avril et l'arrivé a la mi-mai. Un mois c'est long sans voir ma nina....mais je vais téléphoner.
je l'ai appelÉ tantot a la clinique elle travaillait justement aujourd'hui pour prendre le rendez vous de Nina pour l'opération (hystérectomi) ce sera le 28 fevrier.
je lui ai parler de mes inquiétudes et elle m'a dit que sa mère était comme elle et elle a un chum qui reste la aussi .
Elle dit qu'il est tres colleux avec les animaux.
ca présage assez bien. Et quand on connait Marie Claude on a tendance a lui faire tout d'suite confiance!
Une chose importante; Sa chienne ne jappe pas, j'avais peur que Nina se mette a japper...il ne faut vraiment pas quelle apprenne a japper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle cécilou tu ne m'avais pas demander le patron pour faire un manteau? j,en ai un pour tou si ca t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que crois que ça va bien se passer monique !!!! c'est sur que ça va etre long pour toi sans ta nina a tes cotés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'impression que tu peux laisser ta puce et partir serreine!
Ce n'est pas facile de trouver une personne de confiance, dans ton cas je serais bien embetée!!
Mais là, il n'y a pas de raison que ça se passe mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ma belle cécilou tu ne m'avais pas demander le patron pour faire un manteau? j,en ai un pour tou si ca t'intéresse!


Oui mais je n'ai pas osé y faire suite à vrai dire.
Bon alors je t'envoi mon adresse en MP tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...