Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Pas si pire le nouveau coussin !

Messages recommandés

wouahhh!!!!!! bravo Jowanne!!!!!! mais il est super ton coussin!!!!!! comme il a l'air douillet!!!!!!! tes doudous ont l'air de s'y plaire......

encore bravo!!!!!!

Merci Nancy !

C'est certain qu'il ne reflète pas.... la perfection en couture mais les chis l'ont adopté immédiatement. C'est ça qui compte.

À part le fil à coudre... tout le restant provient à 100% de trucs récupérés qui ne servaient plus à rien (tissus, fermeture-éclair, gallon décoratif, velcro, bourre synthétique).

On appelle ça donner un second souffle à quelque chose et du même coup... on fait des économies appréciables !

Merci Joé !

Ça fait longtemps que je ne t'avais pas croisé ! Ça fait plaisir ton petit clin d'oeil !

Merci Do !

C'est vrai que je prends beaucoup moins de photos ces temps-ci !

La couture m'aurait-elle fait perdre trop de temps ?

Je recharge les piles et je reviens à la charge sous peu !

Ciaooooooooooooo bella !

Le grand Sam est de ton avis Castafiore. Il a squatté le lit des petits ce soir.

Il a tout de même laissé une petite place à son ami Gribouille.

la dernière photo est une merveille:-8:

un grand:-26: pour tes créations jowanne!

tu es une féé et tu as des mains en or!!

on t aime fort copinette

le grand stan a piquer le panier des filles!!!!!! ba oui les filles ont un nouveaux lit et pas lui ....tu va voir jowanne ils vont s'arranger et d'ici peu ils vont y aller tous les trois....

bisous ma belle et encore bravo pour ton coussin , mi je sais pas si j'y serrais arriver.....

joli travail Jowanne comme toujours,tes toutous sont bien gatés,et toujours aussi mignons à regarder

merci les zamies !

Pour ce qui est de faire un "ménage à trois" sur le coussin.... IMPOSSIBLE... Sam déborde de partout.
Ça va finir en chihuahualette ! (omelette de chihuahuas)

Je crois bien ne lui avoir jamais dit qu'il était grand mais chut.... je ne veux pas lui foutre des complexes rendu à son âge.

Jowanne a écrit:

merci les zamies !

Pour ce qui est de faire un "ménage à trois" sur le coussin.... IMPOSSIBLE... Sam déborde de partout.
Ça va finir en chihuahualette ! (omelette de chihuahuas)

Je crois bien ne lui avoir jamais dit qu'il était grand mais chut.... je ne veux pas lui foutre des complexes rendu à son âge.

whow!!!!! Jowanne je savais que tu le terminerais!!!!
magnifique résultat!
il semble compliqué alors raison plus pour etre fière de ton oeuvre!
toutes mes félicitations!!!!!!
Comme je t'envie d'avoir tout ces chiens!

cette semaine a l'émission "deux fille le matin" il ont montrer un magnifique caniche royale blanc! il était ouf!!!!!! superbe comme les tiens! une qualité de poils extraordinaire!
Un jour peut etre j'aimerais avoir un chien comme ca et je m'inscrirais immédiatement a un cour de toilettage juste pour l'entretenir ce serait mon plaisir. je le prendrais probablement blanc..

Jowanne il est vraiment s.u.p.e.r.b.e ton coussin !! Et il a l'air telment confortable en plus !!

papillonne a écrit:
Il ne te reste plus qu'à en faire un aux proportions de Sam!

Comme Sam est toujours étendu sur le coussin des petits, j'ai pas eu d'autre choix que de lui en commencer un ! (il est taillé... reste à le coudre).

Il va être vraiment BIIIIIIIIIG celui-là ! Ça m'a pris presque 6 mètres de tissu juste pour la housse extérieure.

J'espère juste que ce ne sera pas les petits qui vont l'adopter !

Jowanne a écrit:
J'espère juste que ce ne sera pas les petits qui vont l'adopter!

ça, c'est moins sûr! as tu déjà vu un chi qui résiste au grand confort?

Il est super ton coussin Jowanne!!! Tu as vraiment du talent creatif!!!!

Tres beau travail!

Il a l'air tres confortable et doux,pas etonnant qu'ils l'adorent.

Allez on te passe toute commande
Nos chichi vont adorer

Pauvre Jowanne ty passerai des nuits blanches!

Puis pour te remercier chacune te rendra un service suivant le nombre d'heure que ta passé pour chacun des chi,bon une te fera le menage,l'autre te fera les courses,une autre te fera le diner et moi je promenerai tes chiens,voilà,c'est honnete comme proposition?Comme ça tu ne seras pas derangé,on s'occupe de tout!

La belle proposition que voilà !

J'en aurais bien besoin ces temps-ci je te jure !

... ... .... ....

Ca se comprend bien Jowanne avec 4 chiens dont deux tres gros, je sais ce que c'est. J'avais juste deux carlins dans le temps et je n'arretais pas.
je faisais le ménage et quelques heures apres ca ne paraissait déja plus! Toujours recommencer et comme j,aime une maison tres propre ouf!!
le poil, les marques de pattes sur le plancher de bois....le plat d'eau qui salissait le plancher et un carlin ca boit beaucoup!!!! et souvent!!!
mais tu as un plus pour toi les caniches ne perdent pas leur poils!
Moi mes carlins ne le perdaient pas en dehors des mues, mais deux fois par année pendant deux longs mois c'était la saga des poils!!! balayeuse tres souvent...je ne dis pas le nombre de fois que je la passais car je passerais pour une folle!

Parles-moi pas de la mue Monique !

À l'automne... j'ai bien cru devenir folle quand les chihuahuas se sont mis à muer ensemble tous les deux ! Si p'tits et perdre autant de poils... je n'en revenais pas !

Ça fait 8 ans que j'ai des caniches alors... je ne me souvenais plus de ce petit inconvénient-là.

Le printemps approche...... !

Gribouille... Rosie

Laissez la place s.v.p. !

Le coussin de Sam est maintenant terminé et je n'aime pas du tout du tout du tout.... confectionner des coussins !

Mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!! Comme il est graaaaand et Beauuuuuu!!!!!
Tu n'as jamais panser a t'envoyer dans le rembourrage de meubles? hihihi!!! et....aussi paraitre dans le livre des records guiness? hihihi!!
Franchement, tu as fait quelque chose de superbe, les superlatifs me manquent lorsque je vois tes choses Jo!
Toutes mes sinceres félicitation.

Aaaaaaaaaah Monique ! Ce que tu peux être... motivante !

Je me trouvais tellement poche d'avoir autant de difficultés à poser une simple mais loooooooongue fermeture-éclair (60 cm). Je crois bien avoir recommencer le processus au moins 5 fois. (je déteste découdre).

Même s'il a l'air d'un parfait clochard en ce moment (c'est demain le toilettage pour celui-là)... je vous mets tout de même une photo de l'heureux propriétaire !

P.S.: Les restants de ce tissu devrait convenir parfaitement pour la réalisation de deux futurs manteaux !

FANTASTIQUE !!!!!!! comme ils est beau!!!!! la couleur est superbe!!!!!
SAm a l'air tout heureux d'avoir un beau coussin pour lui.....
ENCORE BRAVO! tu as du courage!!!!!

Merci charmante Nancy !

Au fait... j'ai vu hier que tu avais dressé un pas-à-pas pour la réalisation de chandails.

C'est non seulement superbe mais surtout très incitatif !

Je ne suis pas à la veille de rester à rien faire moi....

je vais t'avouer quelque chose jowanne.....moi non plus je suis pas prete a rester a rien faire!!! j'ai pleins d'idees dans ma tete qui me trotine....cela veut dire plein de travail devant moi!!!!.....

C'est ca qui est si plaisant dans la vie...avoir des projets en masse et la santé pour pouvoir les réaliser.
Je suis comme ca aussi nancy j'ai toujours des projets qui se forment et comme j'aime cela!

le coussin de Jowanne est chic!!!!

• Créer...