chichi-bijou 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je voudrai que mon chien soit présenté au loof à titre initial... pourriez vous me dire quand est ce que çà se passe sur Paris et comment çà se déroule ? ( Bijou a 5 mois ) J'attend vos réponses avec impatience, je n'y connais pas gd chose ds le domaine car c mon premier chi ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 L'âge de la confirmation est de 12 mois minimum. Tu devras le présenter à un juge qui déterminera si ou ou non ton chien mérite d'être confirmé. Si l'avis est favorable, il te faudra ensuite des attestations véto d'absence de tare occulaire et de luxation de rotule afin de pouvoir obtenir le pedigree définitif. Tous les documents seront à transmettre à la scc avec un chèque de 55 € dans l'attente du pedigree définitif (sans ascendants connus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi-bijou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci beaucoup Monique... je vais me renseigner sur les dates auxquelles çà a lui sur Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Euh, moi c'est Cath Tu peux trouver le calendrier des expos en France sur http://cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 alors chichibijou tu pense a moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cath, est-ce-possible, mais si ses parents n'étaient pas inscrits? Bon ce n'est que mon avis, je pense que biouty est trés beau (HI HI hi !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Si il est conforme au standard en tout point et sans défaut majeur, il pourra être confirmé à titre initial de cette façon. Il recevra un pedigree dont les ascendants seront inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites