Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine0061

tous dehors!!!!!

Messages recommandés

j ai quelques photos aujourd'hui ca change de l'interieur car je pense jamais a prendre mon appareil j'ai donc immortalise le moment evidement devant un pain au chocalat
la petite lili respire le bon air et elle adore se promener


shana dans mes bras
tous ce petit monde passe le plus de temps possible avec moi je les emmenes partout des que je peux bien sur et quand je peux pas ben je vais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie photos !! Tes toutous on L'air bien heureux ils sont beaux a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quels gourmands!!!!!

Sur la dernière photo, je vois qu'un de tes chis est sur le trotoir sans laisse, qu'est ce qu'il est bien sage!!

J'en reviens pas, si je laisse un de mes chis en liberté en ville, je peux etre sur de le retrouver sur la route au milieu des voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si j'allais dehors avec nina elle partirait vite fait sans la laisse.
mais elle est jeune...probablement qu'en devenant adultes ils sont plus calme et moins malcomodes? j,aimerais bien que Nina soit comme ce petit chi qui peut aller sur le trottoir sans prendre la poudre d'escampette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la j'avais loupé ces jolies photos de famaille!!!!


sur la premiere photo je croirais voir ma troupe quand je mange quelque chose!!!!! il font pareil! tous autour de moi!!!!

oui chapeau !!! que tes chis se promene sans laisse en ville!!! moi j'ai jamais essayer , j'ai trop peur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui concerne la marche sans laisse je pense que c'est une question de confiance si tes chis ressentent que tu stresses c'est pas bon.
pour shana j'ai commence dans les rues pietonnes et maitenant il n'y a plus de problemes meme quand elle voit un autre chien quand je dis non elle n'y va pas mais ca a été un travail de tous les jours en lui repetant toujours la meme chose "non" et j'avais toujours des friandises et quand elle commencait a comprendre une friandise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super ça!!!! tu sais le fils de viviane ( Dom ) qui habite a Antibes fait pareil avec Flora!!! et maintenant elle marche sans laisse et ecoute tres bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...