mel20111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour a tous Alors je me présente je m’appelle Mélanie et j’habite dans le 95 Je suis une passionnée des chihuahuas depuis plusieurs années et j’espère bientôt pouvoir en adopter un . Voila j’espere que vous pourrez m’apporter de précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Hello Mel2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour Mel! Heureuse de te connaitre sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue parmi nous Mélanie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut melanie!!! bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue mélanie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine591 0 Posté(e) le 3 mars 2007 melanie, je te souhaite la bienvenue sur ce forum je suis sur que tu auras un chi ,c'est une petite bete adorable ,tres intelligente et tres amiteuse et caline pepito t'envoie de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites