Victoire 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voilà pour le deuxième qui conquit mon coeur petit à petit mettez le son y a de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ohh j'avais pas vu ce post moi !! J'aurais rater qque chose , tes video son super !! La photo de Verseau qui sort u main trop drole !! Et la belle Victoire ...merci pour ces beaux montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont trés sympas. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est attendrissant et très agréable de voir ces vidéos de tes deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oh comme c'est mignon!!!!! bravo c'est super!!!!! ENCORE ENCORE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Trop mignon!!! J'adore les vidéos ENCORE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites