chichi-bijou 0 Posté(e) le 20 février 2007 [img] [/img] [url=h/post.forum?mode=newtopic&f=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi-bijou 0 Posté(e) le 20 février 2007 Encore dsl ms g de gros pbs avec serving.com, je réessayerai demain, çà marchera certainement mieux ! Encore dsl ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 février 2007 chichi bijou que veux dire ces abreuviations que j,ai copier sur ton message? "Encore dsl ms g de gros..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi-bijou 0 Posté(e) le 20 février 2007 Excuse moi : "Je suis désolée mais j'ai de gros problèmes ...." déformation profesionnelle... je nutiliserai plus d'abréviations ! MEA CULPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 février 2007 ce n'est pas grave chichi c,est parce que j'aimerais bien comprendre certains mots qui m'échappent parfois. Tu ne m'as pas dit la signification de ce que je t'ai demander? DSL MS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 22 février 2007 Si Si elle t'a répondu Monique, voici la traduction de ses abréviations: DSL = Désolée MS = Mais G = J'ai >>> "Désolée, mais j'ai de gros problèmes..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 22 février 2007 je voudrais vous montrer mon couple de chi mais impossible de mettre les photos aidez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites