nancy01 0 Posté(e) le 20 février 2007 joyeux anniversaire ma copinette!!!! je sais que tu es en cure mais c'est pas grave tu aura tes messages a ton retour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joyeux anniversaire Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 20 février 2007 Béatrice je te souhaite un BOn ANNIVERSAIRE , GROS , GROS BISOUS de la part de la max team , Cécile , Gibbs et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 février 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Béatrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 février 2007 Joyeux anniversaire !!! Et reviens nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci à tous!! cela m'a touché delire vos messages c "est super de votre part d avoir pensé à moi JE VOUS ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites