chichi-bijou 0 Posté(e) le 21 février 2007 Suite aux demandes que j'ai reçu concernant le pull de mon chien... je vous transmet les photos de celui ci ! [img] [/img] [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi-bijou 0 Posté(e) le 21 février 2007 Au fait, ce sont des perles de Swarosky que j'ai brodé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 février 2007 il est vraiment super beau ce pull!!!! et quelle bonne idee tu as eu le lui coudre des perles dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 février 2007 suberbe!!!! vraiment superbe chichibijou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est très joli ce petit pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je confirme, il est vraiment original son petit pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi-bijou 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci les filles ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites