monique02 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour Jowanne! j'aime énormément le petit harnais rose et le bleu que l'on voit sur tes chis! tu sais celui avec la petite bavette en avant? J'aimerais avoir ou tu as trouver ca? Ici il n'y en a pas mais ma fille pascale pourrais m,en trouver un a Montréal. merci de me dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila le harnais dont je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 février 2007 je remarque que la couleur rose va bien aux chiens fauve! ma soeur m'a donner un collet de l fourrure de lapin teinte en rose je vais essayer de confectionner un manteau avec. je me demande avec quelle couleur il pourrait bien s'assortir ou avec quel sorte de tissus... je vous montre? a la lumiere il est plus pale un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il y en a a cette boutique de Montreal ..a ville st.laurent exactement ..voici l,addrss et il on un site ..poocheycouture.com.........Il on vraiment de belle chose !!!2344 Lucerne Town of Mount Royal (Montreal), Quebec, Canada H3R2J8 Telephone: 514-223-K999 (5999) Fax: 514-223-5972 Toll free: 1-866-440-K999 email: info@poocheycouture.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 février 2007 merco astro!!!!!!! tu es super fine!!!!!!! je vais aller voir leur site certainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis malade d'y aller!!!! je vous montre une photo de la boutique. Ah! si je ne restais pas si loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 février 2007 regardez le petit puncho a rayure a gauche!!!! il y a des couleurs pastel comme le bleu pale et beaucoup de rose!!!!!! je me sens loin en ce moment vous ne pouvez pas savoir! Il semble y avoir aussi des harnais avec des brillants.....whow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mais dans quel coin habite tu Monique !!! Tu sais il y a un club chihuahua montreal et des fois il vont la pour leur meeting special.. leur fete de noel etait la mais je n'ai pas pue assiter avec Tatoo..Mais bientot je vais y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis de la région du lac st jean et me rendre a Montréal c'est 5 heures et demi de route....pas évident hein! mais je dois y monter pour prendre l,avion a Mirable lorsque nous irons a Fort Lauderdale prochainement a la mi-avril. peut etre que je pourrais y aller ca me ferait bien plaisir!!! a moins que mon chum décide de prendre l'avion a Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 février 2007 ohlala elle a l'air bien cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 23 février 2007 En effet Monique ce n'est pas a la porte mais peut etre il peuvent envoyer par la poste une commande pour toi ou autre client tout est possible aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 février 2007 comme il a l'air bien ce magasins!!!! heureusement pour moi que je suis trop loin car j'aurais encore fais des folies..... je rigole monique car quand j'au vu la photo que tu as mise , j'ai tout de suis remarquer le pull pancho rose, comme toi!!!!! mes yeux on ete attirer aux meme endroit que les tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch49 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, C'est vrai que ce magasin est super, c'est un peu loin, dommage. Pour un harnais adapté pour nos toutous à quatres pattes, j'ai celui ci à la maison et il est vraiement super et de pluisieurs couleurs: http://www.toutouboutique.com/accessoires-chien-chat/puppia-soft-harnais-doux-en-camouflage/product_info.php/products_id/36 Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 février 2007 je l'ai déja vu a quelque part ce harnais. Il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites