samynouille 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour voila mon jolie ti couple de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 février 2007 bonjour a vous!! et bienvenue sur ce forum j'espere que tu va t'y plaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour samynouille! un plaisir de te connaitre! ta présentation est courte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue à toi et tes 2 trésors! Parle nous un peu d'eux, ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 27 février 2007 bonjour a toutes voila mes 2 ti amours et oui benji s'ennuyais et bianca je l'ai connue par une annonce leurs maitres s'en separais car elle aboyais de trop et dans un appart pas le top alors j'ai été la chercher a puteaux , un samedi , on est rentrés fatigué mais heureux; benji a eu 5 mois et bianca en a 11 (mois) ils s'eclatent ensembles ils sont heureux de jouer dans le jardin, c'est un plaisir; bianca est un peu tetue, mon cheri me dit que je lui "cale" tout et benji , tres tres obeissant et rigolo il adore mon homme, vous le verriez , il est gaga il conduit avec benji sur les genoux, qui ne bouge pas d'un poil, on a chacun le notre en voiture, et quand on va a la plage on les fait courir , ce n 'est que du bonheur vive les chis bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 février 2007 comme elle la belle la puce dans son beau manteau rose!!!! ça lui va a ravir...... c'est vrai que noc chis nous donne que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Contente de te connaitre un peu plus. Ta chi blanche est jolie et quel beau gilet rose elle a! ca lui fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenu a toi et tes chis sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites