Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ohderey

Zia cherche un homme un vrai !!!!

Messages recommandés

bonjour,

ces prochaines chaleurs sont pour le mois de mars.
si vous voulez faire une portée avec ma petite tenez moi au courant (précision, je ne pourrais la faire confirmer qu'en juin)
a bientot.

dommage trop loin !
mais je ne comprends pas pourquoi tu n'attends pas de la faire confirmer pour lui faire faire une portée ?

je souhaitais la faire confirmer le 4 mars a valence mais il lui manque 7 jours. donc la suivante sera en juin.

en ce qui concerne "l'urgent", effectivement il n'y en a pas mais c'est tout simplement un désir. donc pourquoi s'en priver ?

merci quand meme pour vos réponse.

donc pour faire plus court : je cherche un male poil court pour une future saillie.
merci

Ben à peine 12 mois pour faire saillir une femelle, je trouve ça un peu juste...

"en ce qui concerne "l'urgent", effectivement il n'y en a pas mais c'est tout simplement un désir. donc pourquoi s'en priver ?"

surement parce que ta chi est trop jeune , et n'aura pas forcément la maturité nécessaire pour supporter un accouchement et pour être une bonne maman

tu sais les vétos parfois ce n'est pas toujours ça. s'il t'a dit qu'elle était prête il s'est arrêter au point de vue morphologique de Zia. physiquement sa croissance est finie donc prête.

je ne sais pas comment est ton véto
mais lui ça peut l'intéresser que tu fasses porter ta chienne. car ça signifie pour lui : suivi de la grossesse, césarienne, suivi des chiots, puçage et vaccination des chiots... donc financièrement ça ne peut etre que bénéfique pour lui !

sincèrement il faut mieux que tu attendes les 3eme chaleurs de ta puce, elle est encore trop jeune pour être maman.

Merci Juliette
Mon véto ne conseille à personne de faire reproduire sa chienne, et surtout pas si jeune !

tout conseil est bon a prendre et je confirme donc bien que mon véto n'a pas tord puisque c'est ses deuxieme chaleurs.

je ne ferais jamais rien a l'encontre de ma chienne.

bref... moi j'ai confiance au professionnel mais je crois que beaucoup n'ont pas compris mon annonce. cela est en train de devenir un débat. ma question n'est pas croyez vous que ma chienne peut portée lors de ces deuxieme chaleur.

mais bon je ne vais pas buter sur vos réponse qui n'ont rien a voir a ma question.

je ne comprends vraiment pas pour qui vous voulez donc me faire passer.

merci quand.

elle fait 2kg 800 depuis plus de 5 mois.

bref, je demande a la modo d'avoir la gentillesse de supprimer mon annonce, car je ne sais pas pour qui se prenne les gens de ce forum ? pour des prof ?

ici beaucoup et heureusement pas tous ne savent que juger !

dans quel monde on vit !

c'est pas parce que vous avez un chi qu'il faut ce prendre pour un brigitte bardo !!!!

Perso, je me prend pour ce que je suis : Une éleveuse passionnée qui a le respect des ses chiennes et de sa race !
Donc qui ne fait porter que des femelles confirmées qui ont atteind un âge raisonnable pour le faire dans les meilleures conditions possibles...

Ohderey, je peux tout à fait comprendre que tu te sentes un peu offensée mais je pense sincèrement que les personnes qui t'ont donné ces conseils ne l'ont pas fait en te jugeant... elles pensent simplement à partager avec toi leur expèrience d'éleveuses ! Je sais, par expèrience, que les vétos ne peuvent pas connaitre parfaitement toutes les races de chien, il y en a tellement ! Je me suis rendue compte que les conseils de mon véto n'étaient pas toujours les meilleurs ( mis à part pour les questions de maladie ) et que les éleveurs connaissaient beaucoup mieux les caractéristiques de la race... ceci dit nous ne pourrions pas non plus nous passer de nos vétos qui nous aident à garder en bonne santé nos petits chis... mais pour tout ce qui est accouplement, mieux vaut (c'est mon avis) écouter les personnes dont c'est le métier, c'est-à-dire les éleveurs !
Je pense aussi que nous devrions respecter ton choix sans te juger... ces personnes t'ont informée, c'est à toi de prendre la bonne décision pour ton petit amour !
Bonne chance à la future maman !!! Bisousssss

ça n'a rien d'un débat et on ne te juge pas ! je crois que tu as mal interprété nos propos !

on te conseille juste de faire porter ta chienne au 3eme chaleur. car au 2nde Zia risque d'être trop jeune et pas assez mature pour supporter tout ce qu'entraine une grossesse. c'est important si tu veux que tes chiots aient une maman qui s'occupe correctement d'eux et ne les rejette pas.

si c'est ce que j'ai dit concernant les vétos qui t'as offensé sache que le genre de véto que j'ai décris existe bien. j'ai jamais dit que tu fesais confiance à n'importe qui.

merci pour ta compréhension et a mon tour je comprends ton message.

bref, heureusement qu'il y a des personnes comme toi car je me sens directement jugé quand je vois les messages.

je veux bien écouté l'expérience des éleveurs mais pas des amateur.

bref, moi je ne suis pas la pour lancer des débats et pour amuser la galerie.

j'accepte volontier des conseils mais pas ceux qui se transforme en jugement sans que l'on me connaissent.

et meme comment peut on se donner le droit de juger ?

bref, pour moi le sujet est clos et je te remercie pour tes message et je prends note.

mille merci et bon courage sur le forum.

c'est très facile de mal interprété sur un forum
car ce ne sont que des messages écrits, et c'est à nous d'interpréter le ton sur laquelle la personne "parle" et d'essayer de comprendre le message qu'elle veut passer
c'est pourquoi il y a d'ailleurs tellement d'embrouilles sur plein de forums(pas seulement les animaux)

bref tout ça pour dire que je ne te jugeais absolument pas et que je te donnais juste des conseils pour que ta puce puisse etre une super maman le moment voulu !
j'espère que tu nous feras partager ces moments de bonheur !

contente que le malentendu soit réparé !

je suis quelqu'un de très compréhensive.

c'est vrai que part écrit on peut parfois mal interpréter les messages, j'en suis consciente mais pour finir, je ne cherchais en aucun la discorde.
franchement j'adore moi aussi les chi et aime beaucoup consulter et apprendre un tas de chose sur ce genre de forum.

surtout que meme si j'avais un soupcon de mauvaise humeur (pour quoi que ce soit) jamais mais vraiment jamais je ne me serais pris a qui que ce soit, et bien heureusement pour moi.

j'ai trop de respect pour tout le monde.

et pour finir sur ce mal entendu car je n'aime pas les "histoire", il est vrai que je n'ai pas aimé que l'on répondre a ma question par une réponse qui n'en étais pas une.

en tout cas j'ai bien pris note de vos avis sur les prochaines chaleur de ma petite zia et n'hésiterez pas a refaire examiner ma fifille pour plus de sureté et surtout pour ne prendre aucun risque pour elle mais surtout pour moi.

Malgré que je sois très rancunière je suis revenu vous répondre car je n'aime pas les mal entendu meme si par le net il est plus facile de faire un croix dessus.

a très bientot

Contente de voir que ce mal entendu se finisse bien!!!

Tu as bien fait de revenir sur le forum et exprimé ton point de vue! Allez c'est du passé!

Tu nous tiens au courant surtout pour ta puce, j'espère que ça se passera bien.

je vous tiendrai au courant de mon autre visite chez le véto donc du nouveau verdicte et de la suite, s'il y a

je sais qu'on habite pas tout pres l'une de l'autre mais si tu es interresser par anakin il pourais faire de beau bébé a ta puce quand tu jugera que c'est le moment....tu peux m'nvoyer un mp si tu veux...

• Créer...