Boss 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai la grande joie de vous annoncer que lundi je serrai enfin l'heureuse propriétaire d'une petite femelle chihuahua!!! je l'ai receuillie chez Veeweyde (refuge de bruxelles), elle a un an, elle est blonde charbonnée à poil court et c'est une petite boule d'amour!!!! Elle est un peu peureuse car elle ne connait pas grand chose, cause: elle a été saisie chez un marchand de chien qui ne s'en occupait pas. Mais,je suis persuadée qu'avec beaucoup d'amour, de patience et de douceur, j'arriverai a la sociabiliser un minimum. dés que j'ai une photo je vous la présente! PS: elle n'a pas encore de nom, alors vos sugestions sont les bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 février 2007 super!!! Plus que trois jours!!!! veux tu lui donner un petit nom avec une lettre précise comme le C pour 2007? Je suis très heureuse pour toi et pour elle vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est plaisant Boss! j'ai hate de la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 23 février 2007 Domino a écrit: super!!! Plus que trois jours!!!! veux tu lui donner un petit nom avec une lettre précise comme le C pour 2007? Je suis très heureuse pour toi et pour elle vite des photos ben la lettre n'est pas tellement importante, surtout qu'elle est née en 2006 la ptite! pour le moment c'est "Mouche" qui l'emporte a la maison mais rien n'est encore sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 février 2007 mouche c'est drole et j'aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 24 février 2007 mon homme il aime bien "Scratch" parcequ'elle resemble au petit écureuil dans "L'age de glace"!hi!hi! Mais j'trouve que pour une fifille c'est pas tres mignon comme nom! Et puis, chaque fois que je vai l'appeler, on va me dire:"A tes souhaits!" hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 24 février 2007 Super nouvelle ! Tu nous fera vite des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Qu'elle bonne nouvelle!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!! J'ai hate de voir ta puce en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 25 février 2007 PLUS QU'UNE FOIS DORMIR!!! Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit, je suis trop exitée!!! le refuge ouvre à 10h donc je serrai à 9h50 devant la porte et même si il pleu!!! J'ai tout préparé:un ptit collier, une laisse, une gamelle, un sac de croquettes spéciales chihuahua, un petit pagnier( cousu maison), et hier soir je lui ai tricoté un petit pull! Voilà, si j'ai oublié un truc dite le moi!!! PS: c'est décidé elle s'appelle Mouche. Si tout va bien vous aurez une photo demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Comme tu dois avoir hate d'aller la chercher!! Elle va etre perturbée d'arriver dans un nouvel endroit quelle ne connait pas du tout, de sentir des odeurs quelle ne connait pas non plus, de connaitre des nouvelles personnes...c'est un cap difficile a passer, il faudra lui laisser deux ou trois jours d'adaptation et apres tout va bien se passer. Il faut se mettre a la place du chien pour deviner ses angoisses intérieurs. je dis ca pour essayer d'aider si ca ne marche pas aussi bien que vous l'espériez...pour que vous puissiez comprendre ses états d'âme. Les gens parfois qui adopte un nouveau chien surtout s'il est adulte de décourage des agirs du chien nouvellement arrivé. Il faut juste lui laisser un temps d'adaptement. je vous souhaite bonne chance!!!! ca va bien aller tu as tellement bien préparer son arrivé a cette petite amour!!!!! elle est chanceuse de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 26 février 2007 Alors alors??? Quelles sont les nouvelles?? Tu as été la chercher la ptite puce?? Des fotos vite, très vite!!! Toutes mes félicitations Boss et bienvenue à la ptite chéwie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 26 février 2007 Alors, nous sommes lundi !! Est-elle déjà arrivée ? Des photos vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui son doudou, le mien ne le quitte plus depuis que je suis allée le chercher !!C'est un douddou pour les bb !! c'est pas petite fille de 2 ans qui a choisi le même genre que le sien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon ben vous allez tous etre déçu, car j'ai oublié mon appareil photo chez ma maman! je viens de m'en rendre compte! sorry Si non, elle est vraiment super, je pensais qu'elle était peureuse car au chenil c'était la queue entre les jambe et "au secour je m'enfuis, j'ai peur!!!" Mais après une petite heure, elle s'est bien réveilllée. En fait elle n'a ni peur des gens ni des chiens. Le trajet en voiture s'est super bien passé, je l'ai mise derriere avec Boss et elle s'est couchée dans ses poils ( c'était trop mimi!! ) Arrivée à la maison elle a squaté le pagnier du gros ( ça aussi c'était trop mimi) elle avait l'air toute perdue au milieu!! Je ne l'ai pas encore entendu aboyer elle est plutôt silencieuse!!! tant mieu!! Bref je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux! vivement la semaine prochaine qu'on puisse commencer l'agility!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 février 2007 comme je suis heureuse pour toi!!!!! j'ai hate de voir sa bouille!!! elle pese combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 février 2007 l'agility si vite? ca fait pas beaucoup en une semaine? mais c'est toi qui va voir comment elle est! on a hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et voilà, les premières photo de ma Mouchette!!! [/url[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c772bbb0.jpg]] Elle pese 2kg800, mais elle est maigre comme un clou!!! Elle doit prendre au moin 300g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss 0 Posté(e) le 27 février 2007 monique a écrit:l'agility si vite? ca fait pas beaucoup en une semaine? mais c'est toi qui va voir comment elle est! on a hate de la voir!Elle ne ferra pas un parcour complet biensur, mais il n'est jamais trop tôt pour lui montrer les différents obstacles! Je ne la ferai pas sauter car c'est encore un peu tôt pour sa cicatrice, mais elle peut passer dans le tunnel, où sur la passerelle... Deux obstacles c'est déja pas mal pour un premier contact!!! tu sais, je suis pour faire les choses en douceur étape par étape. Je dis toujour:" on n'apprend pas à courrir avant d'apprendre à marcher!" Et puis, elle est pleine d'énergie cette petite, je crois qu'elle va adorer l'agility!! Vraiment je suis super contente! cette deuxieme journée à été géniale elle est vraiment top! je ne regrete pas de l'avoir adoptée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 février 2007 bravo !!! elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est super Boss que tout se passe bien C'est toujours un peu hasardeux d'adopter une femelle adulte. Tu vas l'aimer beaucoup, elle a une belle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Contente pour toi et ta famille !! Bienvenue a ta puce elle est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue à ta puce!! mets nous vite d autres photos et dis nous comment ça se passe à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites