nine0061 0 Posté(e) le 24 février 2007 voila une dame que jai connu car elle a un salon de coifure cherche un chi elle a une boule dogue qui va sur ces 11 ans et evidement vieillit et ca fait longtemps que ca la travaille donc la elle est decide et veut acheter un chi donc si vous avez des portee dites le moi en mp cette dame est adorable et lui donnera tout l'amour dont un animal peut rever femme tres serieuse et vu sa profession elle pourra l'emmener tous les jours avec elle un encore qui manquera de rien donc voila si vous connaissez quelqu'un mp moi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'espère qu'elle trouveras vite son petit amour!! Comme je rêverais de pouvoir emmener mes chis au boulot moi aussi!!!!!!!!! Mais je sais pas si mon patron serait d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu cherche dans ta region je supose?? elle veux un chiot chez un particulier ou plutot d'un elevage? poils court ou long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites