domi2809 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je me suis amusée à faire un petit collier en strass turquoise pour ma Bimbo et je trouve que ça lui va super bien en plus à mon grand étonnement elle ne cherche pas à le retirer elle le supporte très bien, mais je lui retire régulièrement et aussi pour la nuit. Il va falloir que j'en fasse un autre pour Vanyna ma petite carline parce qu'elle est très jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle brille de mille feux Bimbo Très joli collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 25 février 2007 tres cute ce collier en strass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 25 février 2007 Vraiment trés beau collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Très beau ce collier turquoise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 février 2007 super ce collier!!! tu peux nous mettre les expliquations???? moi je sais pas du tout travaillée les perles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vraiment sympa le collier, quelle classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi2809 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Celui là est tout simple il s'agit simplement de croiser les perles quand on les enfile mais je suis vraiment pas très douée pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites